Alors voici dans mon rêve je suis en auto avec mon mari et nous sommes dans ma ville natale (je nhabite plus la) . Nous allons au centre commercial et je mapercoie quil se passe quelque chose d'anormal ...je suis a linterieur et on voit des gens secraser dans les vitrines..sa arrive de partout même du ciel !! On repart en auto et il y a pleins de traffic même un genre de volcan ...je dit a mon mari vient on va passer par un racourcie et la sa semble nornall sauf que je ne connais pas ce chemin car il y a pleins de côte..et la tout a coup est apparue une femme habillier en armée et elle me dit quelle na pas le choix de me tuer ...je lui demande de me laisser vivre mais sans plus...la réponse est négative ...je lui demande si je peux dire adieu a mon mari et elle me dit oui...alors je lembrasse et lui demande de dire a mon fils que je laime...On pleure tous même la dame...je me retourne vers elle et elle sort son fusil et me tire a 3 reprise dans la main droite , prêt du coeur et lautre je ne suis pas certaine si cest l'épaule ou la main gauche....mon mari nest plus la et je repart et elle me rapelle pour me donner les clefs de l'auto que je tiens dans ma main gauche...
Je marche seule et tente de me cacher pour comprendre ce qui se passe....(je voit des camions de guerre...mais je me demande si ce nest pas des extra terreste..) a ce moment la 3 hommes viennent vers moi 1 en avant et 2 en retrait . Le premier me demande de lui montrer mes mains, il les prend et je sens une chaleur incroyable !!! Et il regarde les 2 autres et dit vous voyez elle est entrain de mourrir a petit feu...et la ils examine mes trous de balle moi je suis envahie par cette chaleur...
Recevoir 3 balles et toujours vivante !
Modérateur : ROSA ALBA