récompense

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba

récompense

Message par joujouba »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
C'est ma fille qui reçoit une récompense pour son travail accomplie ses réussites.
C'est ma soeur qui lui offre cette récompense.
Il y a comme un trophée avec des écritures dessus. Il y a aussi deux pierres précieuses. l'une de couleur rose et l'autre de couleur verte. Moi, je pleure un peu, en me disant que ma fille mérite bien cet honneur.
Merci. :D :wink:
vie de rêve
reveur d'Or

Re: récompense

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il est très probable que votre fille et votre soeur représentent deux aspects de vous même.

réfléchissez à  dans quel domaine de votre vie vous avez bien mérité " une récompense" pour le travail accompli.

Pour savoir de quel domaine il s'agit , il faut décrire votre fille : que fait-elle, comment est t-elle ?

Certaines de vos valeurs sont reconnues.

D'autre part, les pierres doivent représenter quelque chose de particulier, que pouvez vous dire de ces pierres, les connaissez vous , ont-elles des vertus particulières et que représente pour vous le rose et le vert ?

Bien cordialement
joujouba

Message par joujouba »

Bonjour Vie de Rêve,
Merci pour vous être attardé sur mon rêve.
Ma fille, justement à  Noël elle me parlait de la relation dans son couple. Elle disait qu'ils s'aimaient tout les deux. J'aimais entendre ces confidences.
Sa profession aussi va bien.
Pour ce qui est des pierres, je ne sais pas qu'elle nom on peut leur donné. la verte un peu plus grosse et enchâssée dans un contour or. Et la rose je crois qu'elle était pas enchâssée.
Pour moi les pierres c'est beau à  voir et toujours plaisant de les porter.
Même si j'en ai pas.
:D
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

votre fille représente très certainement celle en vous qui a bien travaillé intérieurement à  unifier " son couple intérieur" , c'est à  dire que maintenant grâce au travail d'introspection que vous avez fait vous agissez en fonction de ce que vous ressentez ( c'est l'union intérieure, le masculin et le féminin collaborent ) ,
le rêve ou l'inconscient ou le monde intérieur qui est relié à  la dimension divine, vous fait un cadeau , le cadeau c'est pour vous pour honorer vos réussites, le travail personnel que vous avez effectué est d'une grande valeur , il y a de l'or.
Vous l'avez bien mérité.

Cordialement
joujouba

Message par joujouba »

Merci vie de rêve :D
Répondre