Résurrection, bagarre, énorme nez, testament

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

Résurrection, bagarre, énorme nez, testament

Message par pupuce299 »

Bonjour, j'ai révée de maman (qui est décédée depuis peu) a résussitée à  l'hopital, j'étais heureuse et normale de cet effet comme si elle n'était jamais morte... Mes autres frères et soeurs étaient distants. Je me suis mise à  battre contre des injustices ma belle soeur (je lui avait arraché les cheveux l'ai mise au sol) et mon frère (je lui donnée des coups de poings au nez);
puis maman disait je veux faire un testament pour ma file (moi) et voulait que je récupére tous son or; un de mes autres frère était allongé avec ma défunte soeur (dans un lit d'une personne) son visage changait parfois il etait blanc parfois mat et son nez était énorme avec des griffes. Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Résurrection, bagarre, énorme nez, testament

Message par Crystal Eye »

<< j'ai révée de maman (qui est décédée depuis peu) a résussitée à  l'hopital, j'étais heureuse et normale de cet effet comme si elle n'était jamais morte...>>

:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

_________________________________________________

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient
:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

_______________________

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

______________________

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.


=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

************************************************************

<<Mes autres frères et soeurs étaient distants. Je me suis mise à  battre contre des injustices ma belle soeur (je lui avait arraché les cheveux l'ai mise au sol) et mon frère (je lui donnée des coups de poings au nez)>>

:!: Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.

:idea: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues). Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :

=> un frère ou une soeur agressifs : vous ne vous aimez pas assez

=> une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.


*********************************************************

<<puis maman disait je veux faire un testament pour ma file (moi) et voulait que je récupére tous son or>>

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre mère). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

-----------------

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous recevez de l'or ? : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés

***********************************************************

<<un de mes autres frère était allongé avec ma défunte soeur (dans un lit d'une personne) son visage changait parfois il etait blanc parfois mat>>

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

----------------------------------

=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

************************************************************


<<et son nez était énorme avec des griffes.>>

=> Un gros nez : votre libido est puissante et a besoin de s'exprimer

=> Des ongles longs : bonne combativité, mais sachez la maîtriser
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: CONFLITS PERSONNELS OU FAMILIAUX :

:idea: le rêveur n'a pas encore fait la différence entre ses besoins et ses désirs face à  chaque personne

:!: apprendre à  aimer à  l'extérieur de la famille est un signe de maturité

:!: un membre de la famille s'immisçant dans les rêves suggère que la loyauté familiale puisse influer sur la vie quotidienne du rêveur

-----------------------------------------------------------------------

:idea: la rivalité entre des enfants de mêmes parents dans les rêves est liée à  un sentiment d'insécurité et de doute, probablement à  savoir si nous sommes suffisamment aimés au sein de notre famille
Répondre