Retour à l'école sans raison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BoudeBoudine
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2013, 22:29

Retour à  l'école sans raison

Message par BoudeBoudine »

Voilà , je fais un rêve récurrent depuis plusieurs années : je suis chez moi avec mon père uniquement (mes parents sont divorcés) et je suis en retard pour l'école (au début, il me semble que je suis petite). Je prépare mes affaires à  la va-vite, tout en sachant que je me trompe dans ce que je prends. C'est la course, mon père me dépose in-extremis (là , je suis au collège), mais une fois arrivée je ne sais pas me repérer dans le collège, j'ai le numéro de ma salle de cours mais je ne sais pas m'y rendre. J'y arrive quand même. C'est un cours d'espagnol, je ne comprends rien, je m'ennuie, j'angoisse. Ensuite je suis plus âgée, au lycée (mais c'est quand même la même histoire), j'angoisse parce que je sais que c'est bientôt le BAC et que je ne suis pas prête. Enfin, je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi mais je m'aperçois que je n'ai plus besoin d'aller en cours parce que J'AI DEJA LE BAC!!!!!!!!!!!!!!!
Soulagement. C'est fini.
Jusqu'à  hier c'était toujours le même rêve et là  la trame est la même mais je suis en primaire et je demande à  mon père l'autorisation de ne plus y retourner, il accepte puisque, effectivement, j'ai le BAC (malgré le non sens de l'âge)!!!!
Merci à  ceux qui se pencheront sur la question! ;)
Répondre