Depuis un certain temps (quelques mois) je rêve souvent que j'urine, mais ce n'est jamais le même rêve c'est toujours dans des situatuions différentes et je crois avoir remarquer qu'il y a toujours des gens soit qu'ils me voient ou qu'ils sont tout près et parle.
Mon rêve de cette nuit :
Je suis a l'école (en classe) et je demande à aller au toilette. Le professeur me donne son autorisation. Arriver au toilette, j'ai tellement une envie pressante que j'arrive à peine à me retenir avant de baisser ma jupe et mes bas de nylon. Je commence a faire mon petit besoin et deux filles jumelles arrive a grande course et seulement une d'entre elle sursaute en me voyant et moi aussi d'ailleurs. Les deux jumelles s'asseoient et me regarde uriner tout en me parlant. Mais moi je suis mal à l'aise j'essaie de cacher ma partie intime! Mais en fesant sa j'urine sur mes bas de nylon sur moi aussi. Mais j'ai tellement envie que je continue d'uriner et finalement je me fou qu'elles me voient ou non. L'envie étais plus urgente !
Merci Beaucoup de prendre le temps de me répondre, j'aimerais bien comprendre ; )
Rêve à plusieurs reprise que ... j'urine !
Modérateur : ROSA ALBA