J'ai fait un rêve très ambigu ou il y avait plusieurs image.
Je me suis retrouvé dans la maison d'une inconnue qui semblait être ma belle soeur. Et il y avait mon petit copain, et il avait ramené un serpent de couleur verte il la laisser dans le salon ayant peur des serpent j'ai changer de pièce, et à un certain moment ma belle soeur dans le rêve à pris le serpent et voulait à tout pris que je m'en approche, plus je le regardais plus j'étais tétanisée. Et ce serpent me regardait il avait l'air innoffencif il était tout long et la moitié de son corp avait la forme d'un chien très docile de couleur blanche et marron clair avec de long poil.
J'essayais de m'enfuir et plus elle se rapprochait de moi, je me suis réveillé surprise par mon cri durant mon sommeil.
Nota benné: en règle général je n'ai pas de belle soeur, et pour le moment pas de copain mais quelqu'un qui m'intéresse dont je voudrais me rapproché.
rêve ambigu
Modérateur : ROSA ALBA
pour une femmeCindy rêver à un serpent vert avec effroi l'informe qu'elle est trumatisé sexuellement quel craint l'homme ou la sexualitéqu'il lui faudras prendre conscience d,un refoulement sexuel, la belle soeur est une facette de vous même qui représent une parti de vous que vous ne connaissez pas(maison= personnalité du rêveur inconnu = pas pris conscience d'un problème intérieure) et le copain vos espérance dans un implication affective,ami que vous trouver de votre gout(chien = instinct= ami) et que vous avez l'impression qu'il pourrais vous apprivoiser par sa douceur et gentillesse, mais votre peur de vous impliquer sexuellement prend le dessus et vous sentez impuissante à changer les évènements(cri= se sentir impuissante) espérant que ceci vous rejoint bye Cindy
merci pour l'explication
Merci Marlene pour ton interprétation, c'est vrai qu'en ce moment je ne porte pas trp d'importance à ma vie sexuelle, je ne savais pas par contre que cela me pertubait à se point.
Je me pose plein de question sur ma vie sentimentale qui reste sans réponse c'est sans doute la raison pour laquelle que mon psychsime est perturbé.
Je me pose plein de question sur ma vie sentimentale qui reste sans réponse c'est sans doute la raison pour laquelle que mon psychsime est perturbé.