Bonjour , voila je vous raconte mon reve . Alors il y avait plusieur
situation differentes. Je me souviens d avoir vu une femme assez agée sur un lit ambulant et son fils a ses coté etait tres inquiet elle etait comme morte. Soudain une femme ambulanciere arrive au secours de la mere mourante et lui met un masque a oxygene ,et son fils demandait a l ambulanciere si elle allait s' en sortir elle lui répond que oui qu'il n 'avait pas a s'inquieter en meme temps elle y mettait de l'humour. Ce qui est le plus bizzard c'est le corps de sa mere était comme du plastique ou ballon gonflable aplati et , soudain il gonfle la dame revient a elle et on entendait son souffle aussi ca a était un soulage.
Et dans une autre partie du reve je recois un SMS avec un numéro de telephone ,je me souviens qu'il y avait beaucoup le chiffre 5 , un 7 et un 4 mais bon le message disait : JE t'AIME et il y avait deux coeurs
Pour finir je me souvient aussi avoir raté un bus .
Voila mon inconscient a beaucoup travaillé cette nuit
Merci d avoir pris le temps de lire mon message et j'espere avoir une interprétation qui m'aidera a comprendre.Bonne journée a tous !
reve ambulance/téléphone...
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi !!!
des rêves qui m'ont attiré...je vais essayer de te donner quelques éléments...
la femme agée peut représenter la sagesse, une sagesse en toi que tu aurais mis un pe de coté mais qui est en cour de "REANIMATION" en toi...l'ambulanciere montre le fait que tu t'osculte c a dire que tu effectue un point sur toi meme...le masque a oxigene peut montrer que tu ettoufes un peu en ce moment que tu as besoin d'air que tu te sens oprésser...
le fils représente la part d'ANIMUS en toi, c''est a dire ton coté masculin qui est présent en toi sous forme d'objectivite, de rationalité, et de concret.. le souffle je pense est lié aux masque a oxygene = besoin de respirer, de souffler et de liberté...
le sms est intéressant je ne connais pas assez la symbolique des chiffres...je sais juste le 4 symbolise la perfection....
ce '"je t'aime " montre que tu as besoin de recevoir de l'affection et de l'amour ainsi qu'un besoin de protection...
enfin manqué un bus (je fais souvent ce reve moi aussi lol) signifie que tu as manqué une occasion d'aller de l'avant , de progrésser, d'avancer... ainsi cela montre que tu as le sentiment d'avoir manqué / loupé quelquechose, une occasion..Voila
en esperant avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
des rêves qui m'ont attiré...je vais essayer de te donner quelques éléments...
la femme agée peut représenter la sagesse, une sagesse en toi que tu aurais mis un pe de coté mais qui est en cour de "REANIMATION" en toi...l'ambulanciere montre le fait que tu t'osculte c a dire que tu effectue un point sur toi meme...le masque a oxigene peut montrer que tu ettoufes un peu en ce moment que tu as besoin d'air que tu te sens oprésser...
le fils représente la part d'ANIMUS en toi, c''est a dire ton coté masculin qui est présent en toi sous forme d'objectivite, de rationalité, et de concret.. le souffle je pense est lié aux masque a oxygene = besoin de respirer, de souffler et de liberté...
le sms est intéressant je ne connais pas assez la symbolique des chiffres...je sais juste le 4 symbolise la perfection....
ce '"je t'aime " montre que tu as besoin de recevoir de l'affection et de l'amour ainsi qu'un besoin de protection...
enfin manqué un bus (je fais souvent ce reve moi aussi lol) signifie que tu as manqué une occasion d'aller de l'avant , de progrésser, d'avancer... ainsi cela montre que tu as le sentiment d'avoir manqué / loupé quelquechose, une occasion..Voila
en esperant avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
salut merci pour ton interpétation c'est vraiment ce qui m'arrive en ce moment ,j'ettoufe be'en suis sure gaché qqchose que j'attendais mais bon c'aucoup et j'ai vraiment besoin de liberté.Dernierement j'ai agi de maniere irréflechi et c'etait en lien avec le telephone ,un message envoyé sans refléchir qui a peut etre et meme était un grand inconvénient pour ce que j'esperais .En tt cas je te dis a bientot car ce sont de bonnes interprétations que tu offre , qui aident les gens ...La suite a nous de l'interpréter avec ces indices lol