reve assez bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilooopop

reve assez bizarre

Message par lilooopop »

bonjour,

voila cette nuit jai fait un reve dont je me rapelle qu une parti .. peut etre allé vous pouvoir m eclairer sur la signification .
voila en fait jetai pas trop loin dune route avec qlq1 ce que je peu dire cest que cetai une ami a moi mais je nen sais pas plus , quand vint quelqu un sur un cheval blanc ,un magnifique cheval . et il sont arriver vite, il voulai sauter un obstacle que je nai pas bien vue , et je me demande meme si en fait il n y avai pas aucun obstable , bref; et d un coup je ne les ai plus vu !!comme si il etai tomber d un tout petit ravin! je cour, et la je les vois, le cheval etai allonger par terre et la le cavalier me regarde d un air desemparer et me dis " il a les patte cassées il faut mettre fin a sa vie sinon il va trop souffrir " et la il prend un clou et avec sa hache ou je ne sais pas trop ce quil avai ds la main il lui enfonce dans le coup pour mettre fin a ses souffrance et la je cri "noooooooooooooooon" et je pleure comme si ce cheval etai a moi alors que non , et je voi son sang coulé lentenment .. et la je me suis reveillé , jetai pas super bien , mais bon apres cest passer la seule chose cest que je suis un peu angoissé aujourdhui .. est ce a cause du reve ? est ce la lune ? ou est ce autre chose ??
il faut savoir quen se moment je suis tres fatiguée et que je ne me repose pas beaucoup . peut etre que ca joue sur mes reves .

merci d avoir pris le temps de lire , est si vous avez une eventuelle signification de ce reve a m apporter peut etre que je pourrez y voir un peu plus clair sur le decriptage de notre inconcient

bises
marlene

Message par marlene »

Bonjours lilooopop

je crois que votre rêve est un rêve d'avertissemnet de réduire le rythme de votre vie , dans le rêve le cheval blanc représente l'élan de l'énergie qui nous guide , , je crois que votre rêve vous avertie que vous abuser de votre énergie(sang qui coule) vous allez à  un rythme fou et que si vous ne vous reposez pas vous risquer de ne plus arriver à  avancer ceci ne veut pas dire que vous aller mourrir (car votre cheval est blanc pas noire cela veut seulement dire que vous êtes morte de fatigue (patte cassé= ne plus avancé) n'attendez pas d'être obliger d'arrêter bye c'est le message de votre rêve
Répondre