Rêve avec gendarme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clo

Rêve avec gendarme

Message par clo »

Bonjour!

Voici le rêve que j'ai fait dans la nuit de dimanche à  lundi:

J'étais en voiture. J'empruntais une côte quand tout un coup un gendarme a traversé. Il avait l'air mal en point mais je ne me suis pas arrêtée pour savoir s'il allait bien. Ensuite, je me suis rendue compte que je m'étais trompée de route. Donc j'ai fait demi-tour. Et là , lorsque j'ai descendu la côte, le gendarme n'allait vraiment pas bien. Je l'ai donc pris dans ma voiture et je me suis arrêtée un peu plus loin. Là  où il y avait d'autres gendarmes. Ces derniers m'ont dit lorsque j'ai sorti le gendarme de la voiture que celui-ci était mort. En effet, il avait l'air tout froid et avait le teint gris. J'étais alors choquée, traumatisée. Parce que si je m'étais arrêtée la première fois, il ne serait sans doute pas mort. Les gendarmes ont pris alors ma déposition pour savoir ce qui c'était passé. Je leur ai alors avoué que la première fois que j'étais passé je ne m'étais pas arrêtée. lls m'ont répondus que je n'aurais pas du leur avouer ça car maintenant je pouvais être accusée de non assistance à  personne en danger.
Voila mon rêve. Je m'en rappelle de manière très précise car ce rêve m'a vraiment choquée. En plus, je me rappelle que le gendarme mal en point avait une main où il manquait des doigts. Il ne lui en restait plus qu'un. Je m'en suis rendue compte lorsque les gendarmes l'oscultaient pour savoir s'il était encore vivant.

Il faut savoir que le dimanche après-midi, j'ai fait trois heures de route nationale. Et je scrutais souvent le paysage pour anticiper au cas où je verrais des gendarmes. Il y-a-t-il un lien??

Merci de m'aider car je trouve ce rêve très étrange. D'habitude je ne me souviens même pas de mes rêves!!
Répondre