Bonjour
J'ai fait un rêve et je sens qu'il a une signification importante, mais je n'y connais pas grand chose dans l'interprétation et mes documentations ne sont pas explicite... Si quelqu'un s'y connait et à un peu de temps pour me l'expliquer ce serait très sympathique... Merci
Le voici,
J'errais sur un trottoir en ville (un carrefour exactement) puis avançant je me retrouve dans un parc où deux femmes et 2 enfants me rejoignent. Je discute bien avec une d'entre elles (parlant de tout et de rien), en voyant les enfants jouer courir, l'autre femme en retrait.
Avançant ensemble, on voit dans un genre de fossé, se mouvoir un serpent type couleuvre ou python (un mélange des 2 : pas trop grand ni trop petit), on accélère le pas pour l'éviter (je ne ressentais pas de peur particulière), jusqu'à arriver dans un bureau (le mien je présume) tout en évitant (dans nos pâtes) le serpent qui nous suit, et là la femme avec qui je parle bien m'informe qu'elle cherche du travail et lui dit que je peux lui en trouver facilement.
Le serpent se jette sur nous et je le balaye de la main. Les enfants se mettent à l'abri derrière quelqu'un (l'autre dame je crois) et le serpent continue à se jeter sur moi ou les enfants et je le balaye continuellement (2-3 fois) de la main... jusqu'à mon réveil !!
Alors, quoi dire... sachant que je travaille dans le commerce, mais que j'aspire à des choses plus humaines et utiles à mon goût!! Je suis en concubinage avec une demoiselle qui a un enfant de quelqu'un d'autre avec qui ça se passe couçi couça...!!
Si vous avez des réponses, milles Merci à vous..!
Rêve avec un Serpent
Modérateur : ROSA ALBA
Salut Spoony
Je ne suis pas une experte mais généralement le serpent est symbole de sexualité. La situation dans laquelle tu es présentement avec ta copine et son enfant peut démontrer que peut-etre veux-tu toi même avoir un enfant avec elle. Ou encore, d'après ce que je lis, le serpent te poursuit ainsi que la femme et l'enfant et n'est pas controlable. Peut-être sens-tu que tu perds le controle et que le role que tu as au sein de cette famille est remis en question...?
Je ne suis pas une experte mais généralement le serpent est symbole de sexualité. La situation dans laquelle tu es présentement avec ta copine et son enfant peut démontrer que peut-etre veux-tu toi même avoir un enfant avec elle. Ou encore, d'après ce que je lis, le serpent te poursuit ainsi que la femme et l'enfant et n'est pas controlable. Peut-être sens-tu que tu perds le controle et que le role que tu as au sein de cette famille est remis en question...?