Rêve bizarre a double sens peut être

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tytia

Rêve bizarre a double sens peut être

Message par tytia »

bonjour à  tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai cherché un peu partout des ressemble avec mon rêve mais je n'ai rien trouvé donc si vous y comprenez quelque chose ...

J'ai révé que j'étais dans mon ancien appartement et je faisait la lessive, je lavais less rideaux, il y avais mon frère de 24 ans que j'hébergeait donc il avait sa chambre et il y avait aussi le petit frère de mon copain (on vis ensemble mais nous ne sommes pas marié) il a 7 ans quii était venu passer le week end avec nous, mon frère me dit de lui emmener le petit ce que je fais et après je continu ma lessive, ensuite je vois le petit retourner sur son lit sans rien dire il se couche sur le ventre et je lui touche l'anus je vois qu'il y a du sang je lui parle et il sourit en me disant "oui" après je retourne faire ma lessive, quelques heure plus tard mon frère l'appel et il y retourne mais je vois que le petit y retourne et quand il ressort je lui retouche l'anus je vois que c'est douloureux et qu'il y a encor du sang, dans ma tête je me dit que mon frère abuse de lui.
Je vois ensuite que je continu ma lessive et pendant que je secous mes rideaux sur le balcon il fait nuit et j'appercois 2 enfant dans la rue entrain de jouer avec une jeune femme je pense que c'est leur soeur, je leur demande qu'est ce qu'ils font dans la rue a cette heure tardive et le garcon de 10 ans me dit qu'ils attendent leur parent mais j'ai l'impression que ce sont des enfants qui n'ont pas de famille et qu'ils ont faim, ensuite je vois que je pars avec mon copain et qu'on est chez ces parents je pense, il y a sa mère qui arrive et je dis a mon copain en chuchotant qu'on a oublié son petit frère, après sa mère dit "je n'ai même pas dit a mon mari que le petit était chez vous, je lui ....)ensuite je vois que mon copain et moi partons pour chercher le petit mais je ne lui ai pas dit que mon frère abusait de lui, et nous sommes partit dans un endroit comme si c'était un immeuble de fous et ou d'homosexuel, la personne a l'entrée nous dit de faire attention car ils sont dangereux, mon copain n'a pas pu entrer donc au final j'y suis allée avec un ancienne amie du lycée et c'est elle qui a déjoué tout les pièges et a récupérer le petit et nous sommes reparti.
Je vois que je suis a nouveau dans mon ancien appartement et que mon copain a retiré les rideaux bleu que j'avais mis en m'expliquant qu'ils se sont déchiré a cause de pasage .

je me vois ensuite sur la route de mon ancien lycée, j'essayais d'y aller donc 3 gars mon pris en stop et la je me vois dans le bus scolaire quii me ramène chez mes parents (je me souviens plus du reste) .

Voila, j'ai du me réveiller le téléphone a sonné.

Si vous pouvez m'aider a comprendre ce serait génial mais il faut que je vous dise que j'ai pensé que c'était mon frère mais je n'ai aucune sertitude que c'était lui come je ne l'ai jamais vu dans le rève et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu sa voix, j'ai dit que c'était le petit frère de mon copain mais je n'ai pas reconnu son visage l'enfant que j'ai vu avait l''ère plus jeune. En pplus je me vois tout le temps a faire ma lessive et c'était que des rideaux
tytia

Qui peut m'aider a l'interpréter?

Message par tytia »

Personne pour m'aider a comprendre ce rêve?
Répondre