rêve bizarre!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melnini

rêve bizarre!!

Message par melnini »

Hier soir une rêve un peu étrange, j'étais dans une espèce de fête foraine, j'étais avec ma soeur on va a un stand elle pend un donut's et j'en voulais la dame a mis un espèce de tube sur qui étais sensé être un donut's sur le comptoir, ma soeur la volée et on é parti se cachée dans une espèce d'école le vigile nous a couru après mais on c'est cachée .
On retourne a la fête foraine, le vigile nous retrouve mais n'arrive pa a prouvé que c'est nous qui l'avons volée, après on s'en va et ce n'est plus ma soeur a mes coté mais ma meilleure amie, on monte dans des grand escalier et la je rencontre mes voisin, je ne voulais pa les voir mes ma meilleur amie leur a di « bonjour » alors on et parti s'asseoir dans les escalier on s'amusé gentiment. Du monde arrivé et on et monté plus haut sur les marche et quand les escaliers se sont rempli, je me lève et je cri fort ou sont mes chaussure, personne ne répond je les cherche mais je ne les pas trouvé, je sui parti me rasseoir avec ma meilleur ami et mes voisin et j'ai embrassé mon voisin alors qui ne m'attire pas du tout et sa c'est fini comme sa ! Si vous pouvais m'expliqué ça sa serais gentil merci d'avance !
Répondre