Rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kwln

Rêve bizarre 😕

Message par kwln »

bonjour à  tous, cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange nous etions à  la piscine municipale moi, mon conjoint, mon père et mes enfants il y avait du monde. mon conjoint et mon père ne s'occupaient pas de moi. j'ai croisé ma tante avec qui je me suis disputé à  cause de mon père, ensuite j'ai vu mon fils en face de moi qui saigné du nez, ma fille qui a chuté dans une baignoire vide par ma faute (alors que j'étais à  la piscine), je l'ai vu comme si elle était devenue handicapée et dans mon rêve on me disait qu'elle ne survivrait pas. d'après vous que signifie t'il? merci
Bonneville Vernon

Re: Rêve bizarre 😕

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve semble parler de la relation avec votre père.

Il semble qu'un conflit intérieur vous demande beaucoup d'énergie.

Votre rêve pourrait mettre en scène des liens psychiques avec votre père trop forts qui vous handicapent et dont vous auriez besoin de vous débarrasser car la baignoire évoque un nettoyage psychique.

Comme le dit votre rêve, il en va de votre évolution intérieure car ces liens psychiques vous emprisonnent et vous empêchent d'avancer.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
kwln

Re: Rêve bizarre 😕

Message par kwln »

Merci à  vous pour votre réponse ☺
Répondre