Reve bizzard
Modérateur : ROSA ALBA
-
Reve bizzard
Je marchais avec mon amie (je ne me souvien plus trop ou nous allions) quand nous somme arriver sur lautoroute mais dans mon reve pour les marcheur il y avait un train . plutot des wagons sans toit tous acrocher ensemble. alors moi et mon amie sommes enbarquer dans le meme wagon que deux gars un peu bizzard. quand nous sommes débarque cest gars nous suivaient tjr. Tout a coup nous avons vu des 1 et des deux dollars partout par terre. Nous les avons vite tous ramasser. Quand nous sommes rentrer chez elle sa mere nous a dit que cest elle qui nous avait fait une chasse au trésors et qui avait mit toutes cest pièces dor par terre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale
Vous trouvez plein de pièces ? vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....
Rêver d'or c'est jouer à l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité
Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés
On dit <<l'âge d'or>>...<<la parole est d'argent.....et le silence est d'or>>
Vous trouvez plein de pièces ? vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....
Rêver d'or c'est jouer à l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité
Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés
On dit <<l'âge d'or>>...<<la parole est d'argent.....et le silence est d'or>>