reve d'accident de voiture moi blessé je perds mes dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annatiti1263

reve d'accident de voiture moi blessé je perds mes dents

Message par annatiti1263 »

Bonjour, je reve que j'ai un accident de voiture mais je ne suis pas seul dans la voiture..je crois qu'il y a un garçon avec moi...on est tout les deux blessés...lui plus grave que moi il part sur un branquart...mais moi blessé je perd mes dents je suis en sang...et j'appelle les pompier mais du cou j'ai du mal a parler....et jme suis réveiller...j'aimerais savoir ce que cela signifie..cr j'ai déjà  rever de perdre mes dents et par la suite dans la vrai vie j'ai perdu mon père d'une crise cardiaque...je n'aimerais pas que sa recommence....merci
anbaj
reveur d'Or

Re: reve d'accident de voiture moi blessé je perds mes dents

Message par anbaj »

Bonjour annatiti

Les rêves de dents n'ont rien de prémonitoire.

Ce rêve indique un gros besoin chez vous de vous sentir sécurisée, rassurée. Il révèle des sentiments d'impuissance à  gérer votre vie ... un peu comme si vous aviez le sentiment que la vie s'imposait ... presque à  vous, par des évènements, des situations que vous ne maîtrisez pas.
Peut-être, devriez-vous commencer par apprendre d'abord à  communiquer véritablement : ouvrir tous vos sens pour mieux appréhender, comprendre tout ce qui se passe en vous, mettre des mots sur des sentiments ressentis par exemple ... et cela vous aidera à  gagner confiance et sérénité en vous ; et en même temps à  répercuter ce mieux être vers les autres ... l'environnement.
anbaj
reveur d'Or

Re: reve d'accident de voiture moi blessé je perds mes dents

Message par anbaj »

oups...
Répondre