Bonjour,
Je vous explique ce rêve très bizarre et perturbant que j'ai fait,
J'ai rêvé que je me fesais toucher par mon père, je m'étais cacher derrière une porte et il me cherchait pour me punir disait-il dans mon rêve alors il s'est approché de moi et à commencer à me toucher la poitrine et à me pincer les tétons et moi je criait nan nan (j'étais si horrifier que je me suis réveiller en hurlant nan nan) et dans un autre rêve je me fesais violer par mon père,
je tiens à préciser que je ne me suis jamais fait agresser ni toucher ni par mon père ni par quelqu'un d'autre,
Aidez-moi s'il vous plaît, ce r^ve me perturbe beaucoup depuis que je les ai fait, j'y pense tout le temps
Rêve d'agressions sexuelles
Modérateur : ROSA ALBA
Hadjira je ne sais pas quel age tu as mais si tu est une jeune fille il serais possible que l'éveil de ta sexualité te fasse peur comme toute les jeunes filles qui sont en passe de devenir une femme et envisage un jours d'assumer cette sexualité pour toi cette angoisse se traduit par un viol ou inceste dans ton rêve comme quelque chose qui serais un drame pour toi d'assumer maintenant cette sexualité, tu n'est tout simplement pas prêt pour ca prend le temps qu'il te faut rien ne presse.
Si tu est une adulte et que tu as déja eu des relation sexuel l'explication serais autre chose, l,age fait toute la difference dans un rêve il serais important dele specifier , bye Hadjira espérant que ceci te rassure
Si tu est une adulte et que tu as déja eu des relation sexuel l'explication serais autre chose, l,age fait toute la difference dans un rêve il serais important dele specifier , bye Hadjira espérant que ceci te rassure