reve d'ambulance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loloween
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2008, 21:52

reve d'ambulance

Message par loloween »

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que quelqun pourra m'aider à  interpreter ce rêve!

je suis en voiture avec ma mère ( c'est elle qui conduit)et nous roulons un peu vite ! soudain je vois un feu rouge , comme ma mère a l'air un peu dans les nuages je la previent mais elle m'ecoute pas et quand elle reagit il est trop tard et decide de griller le feu !
je regarde de suite à  ma gauche et ( heureusement pas de voiture à  l'intersection) mais , une ambulance est garee sur le bas coté et nous la depassons !enfin plus ou moins en l'evitant car nous roulons toujours aussi vite !
voilà  merci , à  bientôt
Midrashim
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2008, 02:22

Message par Midrashim »

L'interprétation ici pourrait être : un être proche, par excès de confiance ou de zèle, va s'attirer des ennuis. Toi, tu as beau le prévenir, il en a rien à  secouer et va direct dans la fosse à  purin.

Interprétation assez basique mais je pense que cette piste est très plausible.

Quelqu'un dans ton entourage très proche a dû te faire part de projet osé, qui ne mèneront pas forcément à  quelque chose de bien. Malgré le fait que tu l'aies prévenu, il reste sur ses positions et toi tu sais très bien qu'il va se planter.

Qu'en penses-tu ?
loloween
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2008, 21:52

Message par loloween »

et bien j'ai téléphoner à  ma mère dans le doute.....
mais elle n'as pas de proget special en vue ni failli un accident?!
si c'est d'elle qu'il s'agit bien sur !
mais j'ai vu que le rêve d'ambulance annonce plutôt une guerison , une amélioration de santé ! alors je sais pas

ds la même semaine aussi j'ai revêr d'animaux et notament d'une dame qui parlait le language des oiseaux d'ailleurs un oiseau est venu à  son oreille lui parler et elle lui repondait ?!
Répondre