Crystal Eye a écrit :Etre assis à terre une période sabbatique s'impose pour trouver la paix; [Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.]
=> Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à sortir de l'enfance.
=> Je suis dans une période de transformation importante de ma vie ou tout est chamboulé à tous les niveaux SAUF le sentimental ou tout est est stable, heureux et au beau fixe. Mais - oui - il-y-a des changements.Crystal Eye a écrit :Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif
=> Là aussi, ça colle. Je me retrouve dans le portrait : je suis dans une "période sabbatique" (le chômage, en fait ) et de nombreux désirs et plans inassouvis mais qui sont encore coincés dans mon inconscient à un niveau ou à un autre. En d'autres termes, je me pose beaucoup de questions.Crystal Eye a écrit :Si vous rêvez du chiffre 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
sur le plan spirituel, la présence du triple (trio/ triplets, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
il y aurait alors développement d'une stabilité globale
---
Bon...
Je vois de quoi est l'expression ce rêve à présent.
Merci à vous Crystal-Eye.