Rêve d'avion et de boutique au Japon !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GnOm

Rêve d'avion et de boutique au Japon !

Message par GnOm »

Bonjour à  tous!

Mon rêve commence quand je prend un avion pour aller je ne sais ou...

Ensuite, le trou noir avant de "re-rêver" et de me trouver en plein coeur de tokyo, (ville que je connais ayant passer mes vacances la bas) je n'étais pas seul mais avec une fille que j'aime particulierement (ce n'est pas reciproque). Nous faisions les boutiques, tranquilement et on s'aimait. O_o

Ce qui m'a paru etrange, c'est le fait de se retrouver au Japon et de ne pas voir un seul asiatique...

Bref, j'aimerais que vous m'aidiez à  comprendre ce rêve tordu !

Merci à  tous! :D
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Gnom

On peut voir à  travers le Japon :le Pays du soleil levant , l'éducation d'un peuple vers la spiritualité et l'introversion. Des coutumes aux antipodes de nous, les occicentaux (plutot extravertis)

Donc cette femme que tu aimes en rêve, se trouvant avec toi aux antipodes de nos coutumes, peut réveler en toi un développement spirituel, introverti, différent de ce que tu as connu jusqu'à lors par rapport à  ton féminin.
Un éveil (EST ; soleil levant)? :wink:
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

ps:

prendre l'avion, c'est aller vers un nouveau projet :wink:
Sauce.

Message par Sauce. »

Lol, j'ai rêvé d'avion aussi il ya deux jours..

Beliza :wink:
marlene

Message par marlene »

Bonjours sauce
un avion représente un idéal à  atteindre tu aimerais don ton désir est de séduire cette jeune fille qui semble la fille idéale pour toi mais comme tu ne connais pas ses valeurs et sa vrai mentalité(Japon= coutume différent= valeur différent) et si vous pouvez avoir des points commun (pas de chinois=peut-être pas de différence de mentalité) tu ne sais pas trop comment t'y prendre ou si tu peut l'intéresser, bye
GnOm

Message par GnOm »

ok ! merci encore une fois ;)
Répondre