Rêve d'avoir le mal en moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

camilleO
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2007, 17:00

Rêve d'avoir le mal en moi

Message par camilleO »

Bonsoir,

l'autre nuit j'ai fais un horrible cauchemard, j'ai rêvé que j'étais envouter par le mal, comme si j'avais un démon en moi que je voulais expulser.

je vous explique, j'étais dans la chambre de ma mère et comme je voulais sortir ce mal qui était en moi je hurlais pour le faire partir et il y avait comme des flammes ou je sais pas des lueurs ténèbreuse qui sortaient de ma bouche...de plus je ne reconnaissait même pas mon hurlement c'était un hurlement grave et sourd vraiment horrible et ma mère m'aidait à  m'en défaire.


Que pensez vous que ce cauchemard signifit?

Merci.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Camille je crois que votre rêve veut vous parler d'une colère ou peine qu'il y as à  l'intérieure de vous(démon= angoisse) qui vous fait souffrir ,(le mal est en moi=j'ai mal à  l'intérieure de moi) et que vous n'arriver pas à  exprimer, comme un feu qui vous dévore(comme des flamme)La mère dans un rêve représente un besoin affectif que vous avez qui ne semble pas être comblé, sa chambre une intimité que vous rechercher avec elle, et cette douleur intérieure que vous ne reconnaissez pas (je ne reconnais pas ce hurlement= ce besoin) seule votre mère peu comblé ce besoin de tendresse , de réconfort et d'amour dont vous êtes privé)Je crois que votre rêve veut vous montrer que vous auriez avantage à  parler de ce qui vous angoisse, et qui vous peine pour vous libérer, bonne chance Camille
Répondre