Reve d'ecole a l'etranger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thania
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2011, 09:57

Reve d'ecole a l'etranger

Message par thania »

j'ai rever que j'etais en turquie dans une ecole assez prestigieuse et dans cet ecole y'avait que des bourgeois et il y'avait une fille blonde et yeux bleue et elle m'insulter elle etait mauvaise avec moi apres je me rapel plus .

que cela signifie ?


merci

Bises
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

1- rêver d'être sur le point de partir ou de partir à  l'étranger nous donne une compréhension de nos sentiments face à  l'élargissement de nos horizons ou à  des changements dans nos vies

:!: de tels rêves peuvent aussi être liés à  des croyances au sujet du pays dans le rêve
:idea: nous rêvons de liberté personnelle ou de nous déplacer librement dans notre univers

2- il y a un besoin psychologique d'échapper à  (de s'évader) ou de quitter une situation

:?: nous voyageons peut-être vers quelque chose de nouveau

:idea: notre esprit est plus que capable d'accepter de nouveaux sentiments et il le fera souvent sur un plan sublimal

:!: nous prenons alors conscience par le rêve de ce que nous avons appris ou de ce que nous devons faire

3- dans un sens spirituel, aller ou être à  l'étranger implique de nouvelles expériences spirituelles


________________________________________________________________



:idea: Une école prestigieuse (université) symbolise une période charnière, un apprentissage, un accés au monde

:!: pour quelqu'un qui ne serait jamais allé à  l'université, et dans un sens plus étymologique, entrer à  l'université, c'est être accepté dans un univers considéré comme celui d'une élite. C'est une union avec un monde particulier ou avec le monde en général.

___________________________________________________________

:idea: richesse et statut social vont habituellement ensemble, ainsi quand nous avons des problèmes à  composer avec notre statut social, il se peut que nous fassions des rêves liés à  la richesse

:!: de plus, cela peut souvent indiquer les ressources que nous avons ou que nous pouvons utiliser chez d'autres personnes

:!: il y a une richesse de connaissances spirituelles à  gagner, et en rêver indique que cela est à  la portée du rêveur

___________________________________________________________

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

Elle représente un nouvel aspect de VOTRE personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Blonde : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:?: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
______________________________________________________________

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger


:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances

______________________________________________________________

:!: Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentifs aux sentiments des autres que vous devriez l'être
Répondre