Reve d'école.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Darkblast

Reve d'école.

Message par Darkblast »

salut,
j'ai fait un reve ma foi assez étrange je crois comprendre le sens principal mais des détails m'échappe. il est court donc pas trop de taff a faire dessus ;)
Je suis dans une salle de classe assis au milieu juste devant le prof on dirais que j'ai pas choisi cette place.
Je suis vraiment au milieu quoi a la place du prof limite.. et les tables sont comme dans un conseil c'est a dire forment un carré a partir de ma place
Le prof me dit un truc dont je me rappel plus mais il l'avait lair de me réprimander. A ma gauche il y a une fille sur sa table il y a genre 100 crayon de couleur...
D'un coup tout les mecs de la salle se mettent a me traiter d'homo.. yen a un qui choppe ma clé de bagnole, jle coince dans un coin jlui dis gaffe toi apres tout les mecs continuent de crier pédale pédale! :o
et voilà  c'est fini : (

qu'en dire ? (sachant que ces temps ci jsuis en mode stress a cause d'un soucis probable avec la justice.. )
voila qq piste que j'ai pu trouver mais ça me semble étrange

crayon -> Mauvaises nouvelles. Que l'on voit ou avec lequel on écrit : Annonce des nouvelles.
ecole -> Changement de condition dans un avenir très proche
vol -> Vous êtes victime d'un vol : incitation à  la prudence dans vos déplacements

ça présage rien de bon n'est ce pas?...
Zergo

zf

Message par Zergo »

................... ffs !
Répondre