rêve d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zoizo

rêve d'enfance

Message par zoizo »

Bonjour à  tous,
J'ai souvent fait ce rêve lorsque j'étais petite, qui était à  la fois un rêve et une impression physique qui persistait à  mon reveil. J'était (seule) au centre de "quelque chose", pas vraiment une pièce car elle ne semblait pas y avoir de finitude (pas de murs ni de plafonds ou fenetres) et le 'sol' tournait un peu à  la manière de ces manèges ou plusieurs plaques tournent indépendamment les unes des autres, chacunes dans des directions différentes. Il me semble que ces "plaques" étaient noires et blanches. Tout ca tournait donc dans tout les sens, et cette sensation de tourni continuait après mon reveil. C'est un rêve (un peu angoissant) que j'ai très souvent fait, si quelqu'un a une piste quand à  sa signification ca me ferait un grand plaisir de percer enfin ce mystère, étant donné que c'est un rêve que j ai fait pendant des années!
Répondre