Rêve d'étoiles filantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel-fire

Rêve d'étoiles filantes

Message par angel-fire »

Bonjour,
Mon rêve est le suivant :
Je suis avec une personne et je regarde le ciel, et je voIs une étoile filante ensuite une pluie de étoiles filantes, qui devient menaçant, au début je suis fascinée par le spectacle mais je prends peur car cette pluie cause des dégâts. J'essaie de trouver refuge, et je m'abrite sous un arbre avec cette personne, par la suite je tente de trouver ma soeur, je localise son appartement, et je me réveille.
Merci de me proposer une interprétation.
angel-fire

Re: Rêve d'étoiles filantes

Message par angel-fire »

Personne pour interpréter mon rêve ?
nabil_83

Message par nabil_83 »

Normalement les étoiles filantes sont un bon présage !

Mais là  elles ont l'air menaçante !
Cela peut symboliser qu'une arrivée multiple d'événements dans votre vie vont créer une angoisse ?
angel-fire

Message par angel-fire »

Merci nabil_33.
Il y a d'autres symboles, quet je voudrai voir interprétes. Le fait que je cherche la soeur et la rejoins. L'autre personne avec qui j'étais, ainsi que le fait que je m'abrite sous un abris.
nabil_83

Message par nabil_83 »

oui c'est pas évident comme ça sur un forum il faut y'aller à  taton. Les échanges sont limités.

Les personnages ce n'est pas toujours évident sans retour pour confirmer.
"La personne" avec qui vous vous baladez semble être un amour naissant qui peut représenter un réconfort dans ces "épreuves" ???
On voit quand même que se mettre à  l'abri sous un arbre face à  des météorites reste un peu disproportionné mais bon apparemment vous semblez en sortir indemne.

La sœur peut symboliser la famille vers qui vous auriez envie de présenter cette personne.
Ou alors une autre partie de vous et votre foyer !
Répondre