Rêve d'être pilote puis acrobaties d'amputés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pommade
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2014, 11:20

Rêve d'être pilote puis acrobaties d'amputés

Message par Pommade »

Voila un autre rêve très étrange.
Je dois aider une fille contre sa soeur. La première est honnête et intègre mais sa soeur est dépensière et tricheuse. Elles tiennent chacune un stand de course de voiture. Je dois être pilote pour la plus vertueuse. Je me souviens que je devais retrouver les "bureaux" (celui des deux sont cote à  cote, leur façade forme un angle à  90). Ceux la sont dans une sorte de parking géant, où les murs sont noirs (de crasse je pense) mais on y voit clair grâce à  un éclairage néon. Je dois naviguer dans une petite voiture noire (une sorte de smart) qui m'est très maniable. Je me souviens qu'avec moi il y avait un ami d'enfance comme passager à  un moment. Puis je me gare et je rentre travailler dans mes nouveaux locaux. La mauvaise soeur percute ma voiture garée avec une voiture décapotable très luxueuse. Elle conduisait sans faire attention. L'accident n'est pas violent, c'est juste un froissage de tôle. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ma voiture pas abimée ou pas trop esquintée. Cette dernière s'en va dans son stand sans laisser ni mots d'excuses ni voulant faire de constat. Mais je me souviens que j'avais un sentiment que je pouvais la confondre car je savais que les cameras du parking avaient tout filmé. Puis je suis à  un stand de foire avant la course. Des personnes semblent vouloir arrangé le résultat. Mais je m'y oppose. Puis il y la course. Je conduit vite, mais je ne suis pas le premier mais deuxième je pense. Le premier me distance rapidement et je ne peut pas le suivre. Puis je ne sais pas si la course s'est finie, je me retrouve à  me rebalader dans le "parking" géant mais il y a pas mal de gens. Je reconnais beaucoup de mes nouveaux amis. Je me souviens qu'il y avait à  un moment des fleurs blanches, puis j'atterrie dans une sorte de gymnase dont le sol est en parquet et où il y a des handicapés qui ont des prothèses un peu hight-tech et bizarre, comme les paralympiques mais c'est surtout leur "pieds" qui sont en bois mais dans une forme souple, comme des skis mais courbés a peu prés comme ça _/. Ce sont tous des handicapés des membres inférieurs. Leur amputation va toujours par pair : soit les deux pieds seulement, soit les deux jambes, soit cul de jatte... Ils sont à  peu près une dizaine accrochés à  des arceaux dont les cordes sont en élastique. Et ils font des figures acrobatiques. Je me souviens être admiratif. Quelqu'un me présente le moniteur à  la fin de la séance, et ce dernier me parle d'une prothèse pour le le dos en bois aussi mais avec une sorte de volet en plus pour la hanche droite. Je me souviens après que les participants de la séance me regardait comme si je n'étais pas de leur monde. Je me sentais seul à  ce moment puis je me suis réveillé.
Répondre