reve d'être poursuivi par le diable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
coco-j
Messages : 20
Inscription : 18 janv. 2009, 11:39
Localisation : Elbeuf

reve d'être poursuivi par le diable

Message par coco-j »

Bonjour,

j'ai rêver cette nuit que j'été poursuivi par une personne qui me semblait être le diable j'ai réussi au bout d'un moment a déchaper de son emprisonnement . Je me suis retrouver dans une immense cour clos comme une arène .Il y avait deux grand porte en opposition. Dans cette cour il y avait plein de monde qui ce dirigeait vers la porte du diable mais moi j'allai vers l'autre porte ou il y avait 2 bonne sœur avec 2-3 pers. On passe la porte et on se retrouve dans un petit enclos. Je vois a la fenêtre de la porte le reste des personne allée a l'opposé. Une fois tous le monde rentrer j'entends un sons terrifiant qui sort de la porte du diable. Qui dure quelque jour. Et nous on attend tranquillement dans notre enclos. Le sons s'arrête on vous le personne sortir il passe a cote de notre enclos il me font peur. Il me semble possédé. Et la je vois une fille avec son chien qui parait normal mais il si coupe en deux puis disparait et la petite fille qui ri d'un rire qui fait peur. Puis je me suis fait réveiller par mon téléphone.

Aider moi s'il vous plait a déchiffrer mon rêve
Répondre