<<Je me balladais dans une espèce de parc d'attraction avec des amis, et il y avait un espace pour observer des animaux aquatique>>

Espace : pouvoirs matériels et spirituels

Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations.

Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

BASSIN : symbole de retenue

Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour

Observatoire : symbole de réflexion, examen

Et si c'était le moment de vous arrêter un peu de faire le point ?

Une période de bilan se révèle nécessaire
ORQUES = DAUPHIN/BALEINE

Dauphin symbolise dévouement, joie, amour

joie, amour, sérénité, confiance : la période que vous allez vivre est merveilleuse; De quoi retrouver la paix et la confiance en vous !

Baleine : protection et régénérescence

Aucun danger à l'horizon ! La baleine vous pousse à plonger au fond de votre inconscient pour vous permettre ensuite de renaître (tel Jonas sortant du ventre de la baleine), régénéré, prêt à continuer votre évolution vers la lumière.
<<mon comportement a complétement changé,>>

Métamorphose : Symbole de l'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

Si vous rêvez de vous métamorphoser, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices.
<<j'étais complètement fan, je ne pouvais m'empêcher de les toucher, de jouer avec >>

Adoration : symbole d'aveuglement passager
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide

Caresser : symbole de tendresse et communication

Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué

Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure

Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
<<et il y a un orque qui me le rendait bien, il me suivait, chercher les calins... je nageais avec lui et tout... je n'arrivais pas à me séparer de lui, je ne voulais pas partir...>>

Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

Nager : symbole d'événements affectifs

vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à aller de l'avant

Vous nagez sous l'eau ? Communication avec votre inconscient, régression légère (pour se ressourcer)
<<je n'arrivais pas à me séparer de lui, je ne voulais pas partir...>

Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps