Rêve d'un garçon avec qui je ne me vois pas mais qui me plai

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilooo

Rêve d'un garçon avec qui je ne me vois pas mais qui me plai

Message par Lilooo »

J'ai 15 ans, et je fais partie d'une certaine troupe de théâtre depuis 3 ans. Nous sommes beaucoup de filles, et pas mal de garçons, sachant que je suis une des plus âgées avec Anne, une amie.
Un de ces garçons m'a plu dès le premier jour. Seulement, quelques temps après j'ai réussi à  l'oublier. Disons qu'il fait à  peu près la même taille que moi, mais qu'il est plus jeune, et ça, ça me dérange extrêmement. Il a juste un an de moins que moi, je sais, c'est ridicule, mais on va dire que c'est l'adolescence, et qu'une jeune fille de 15 ans aime sortir avec des garçons plus âgés qu'elle - ce qui est la véritée.
Ces derniers temps, il me demandait de rester avec lui à  la fin des cours en insistant. On faisait le chemin ensemble avec lui et son demi-frère (ça s'est produit 2 fois). Et puis voilà , je ne savais pas ce que ça pouvait signifier, parce que je l'avoue, je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience avec le sexe opposé.

Le problème, c'est que je rêve de lui très souvent ces derniers temps, je pense aussi à  lui... Dans mes rêves, on ne s'embrasse pas, mais on se prend la main, ou il colle sa tête contre la mienne.
Et pourtant je continue à  croire qu'il s'en fout totalement de moi. Je me dis que voilà , je pars Mardi pour l'Espagne et que lui et son demi-frère ne se bougent pas vraiment le cul pour venir à  nos sorties de groupes (on est une troupe de théâtre très soudée).
Autre chose, lors du spectacle, dans les coulisses, je l'ai vu se déshabiller devant moi, il etait en boxer, et il m'a physiquement plu. Et je sais que je suis un coeur d'artichaut hors-pair. Parce souvent je me rêve des mecs, avec qui je ne me vois pas du tout. Et là , c'est le cas...
Mais pourquoi est-ce que dans ces rêves il ne se passe pratiquement rien entre nous ?!

Merci...
Répondre