Bonjour à tous!
De retour après plusieurs mois d'absence. Je vais vous épargner tous les rêves que j'ai fait depuis, ça ferait un sacré paquet je vais plutôt me concentrer sur celui de cette nuit.
=> J'étais chez mes parents (et ils étaient présents avec moi). Je regarde par la fenêtre et vois plein de gens marcher dans la rue (c'est inhabituel car ils habitent un village, on dirait qu'il y a une fête ou une animation dans le centre), et d'un seul coup j'aperçois un ours noir qui marche sur le trottoir (à gauche de la rue dans le sens de sa marche).
Il marche lentement, et n'est pas perturbé par toutes les personnes qui l'entoure. Ces personnes ne sont d'ailleurs pas paniquées par sa présence et se retournent juste sur son passage.
Je décide alors de sortir de la maison pour le suivre (avec mes parents toujours).
L'ours a changé de côté, il marche maintenant sur le trottoir droit. Je vois de loin des personnes dans une sorte de charrette à moteur qui s'approchent de lui et commence à l'embêter (ils crient, lui lancent des choses dessus).
Je commence à m'énerver en prenant mes parents à partie, comme quoi on ne devrait pas laisser faire ça et le défendre, que l'ours n'a rien demandé car il n'embête personne.
L'ours ne se défend pas et continue sa route.
Voilà mon rêve s'arrête ici.
J'ai du mal à savoir si l'ours représente une partie de moi ou une personne extérieure.
Merci beaucoup
Rêve d'un ours noir inoffensif
Modérateur : ROSA ALBA