Rêve d'un souhait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

langwald

Rêve d'un souhait

Message par langwald »

Je rêve que je suis en voiture avec deux femmes, une semble être la comédienne Denise Filiatrault (Québecoise). Nous parlons que nous allons visiter Dominique Michel ( aussi comédienne Québécoise) dans un couvent de Soeurs où elle semble habiter.
(je ne connait ni une ni l'autre personnellement).
Nous arrivons devant le dit couvent, qui ressemble beaucoup à  celui où j'ai été aux études, le couvent St-Pierre à  Sorel (Province de Québec), aujourd'hui détruit.
Nous entrons au rez-de-chaussée et finalement il y a de grandes tables avec plein de petit papiers. Il y a beaucoup de monde, je vois des gens écrires sur les papiers et par la suite ils les épingles sur les tableaux en lièges accrochés sur les murs...
je vais voir et ce sont tous des demandes, tel que guérison, amour, pour trouver du travail et autres.
Je vois aussi beaucoup d'objets religieux, tel que des chapelets, statuettes ect. ect. ect.
Je me decides donc d'écrires un mot en demandant de trouver l'amour... je commences à  écrire sur le papier, mais je ne trouves pas celà  correct, ce nest pas beau sur le papier,mon écriture ne semble pas belle ou à  mon goût pour moi, je voudrais quelque chose de spécial... plus loin je découvres une serviette rose en ratine pour s'essuyer les mains
(j'en possède une exactement pareil) que je prend et finalement quand j'écris dessus, s'était comme si je brulait le tissus avec un fer... j'écris que je veux trouver l'amour et je m'appliques à  incrustrer de beaux dessins tel que des fleurs de Lys et des gerbes de blés...
je trouves cela très beau, ensuite je veux trouver un endroit pour accrocher mon message... Finalement je me réveille.
( dans mon rêve je suis sereine - je trouves l'endroit calme )

Merci!
Répondre