Bonjour,
Cela va faire un an que je n'ai plus aucun contacte avec la personne avec qui j'ai partagé 12 ans d'amitié. Cela s'est fait du jour au lendemain et je ne sais pas si c'était la bonne décision malgré la grande déception de son comportement. Dans mon rêve j'étais dans un petit village où je la vois dans l'angle d'une ruelle avec un ami à elle, je m'approche très timidement et hésite à retourner en arrière mais je me lance et tout les deux me regardent comme si c'était la dernière chose à laquelle il s'attendaient dans leur vie. Je demande à mon amie si elle veut bien venir parler et elle vient directement avec moi sans hésitation. Nous marchons un peu et arrivons sur un ponton en bois en face d'un énorme lac très clair et un ciel dégagé avec une lumière très douce. Nous commençons à parler de ce qu'il s'est passé entre nous et la un sentiment de paix m'envahit puis tout à coup toute sa famille qui m'adorait arrive plein de haine et me hurle dessus comme si ils étaient possédés. Et la je me retourne et voit mon amie tombée dans l'eau en train de se noyer et donc je saute dans l'eau pour la sauver. Après je me suis réveillée.
Pourriez vous m'éclairer sur la signification ?
Merci d'avance
Sascha
Rêve d'une amie perdue
Modérateur : ROSA ALBA