Rêve d'une ex 6 ans après

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hyrule

Rêve d'une ex 6 ans après

Message par Hyrule »

Voilà  j'ai fais un rêve bizard.
Enfin c'est surtout les circonstances qui sont troublantes.

explication de mon rêve.

Je suis dans la cour de la maison de vacance de mon ex et on y voit la mer, elle me parle me dit qu'elle sort d'une relation avec un mec mais qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle veut qu'on recommence, je marche sur le sable en lui tournant le dos et elle arrive derrière moi et me prend dans ses bras.

niveau temps il fait beau et on est en fin d'après midi.

Jusque là  rien de choquant même si j'aimerais en connaitre l'explication, ce qui par contre m'interpel le plus c'est que j'ai fais ce rêve exactement 6 ans jour pour jour depuis notre rencontre et que le 6 est son chiffre préféré.

Ca fait 5 ans que je n'ai plus de nouvelles d'elle et pour la date je m'en suis rendu compte en regardant l'heur sur mon portable en me reveillant.

Alors es ce que celà  à  une signification ou es ce un grand hasard?

merci d'avance
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Hyrule

Il y a sans doute quelque chose qui a fait ressurgir ces souvenirs. (un visage dans la rue, une scène de film, une copine, le nombre 6.....un vëtement, une parole .....)
Mais, symboliquement, si cette petite chose t'a remis en relation avec cette ex dans ton rêve, c'est qu'il y a des chances pour que tu revives un situation similaire...
Penses néanmoins que tu lui as tourné le dos(c'est toi qui l'avait quitté????et que votre situation était instable (le sable).
à  toi de voir si en ce moment tu as des vues sur une personne que tu aimes bien :wink:
Hyrule

Message par Hyrule »

merci pour les renseignements c'est sympa de ta part.
Et non c'est elle qui m'avait quitté car on pouvait pas trop ce voir et elle le vivait très mal.

Sinon je n'ai vu personne dans la rue lui ressemblant et aucun film en rapport avec ça.
Répondre