rêve d'une femme qui embrasse mon homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

rêve d'une femme qui embrasse mon homme

Message par So »

bonjour ,

J'ai cette nuit fais un rêve que je n'arrive pas a interpreter

J'étais dans un appartement ou je vivais avec mon homme ( on n a pas encore d'appart en commun ) , un appart tout en longueur avec des grandes portes fenetres ouvertes , dehors il y avait beaucoup de vent et de l'orage , les rideaux volaient j'ai donc avec mon homme fermé les fenêtres .
Puis nous nous sommes retrouvé dans une pièce avec plusieurs personnes ( je n'ai retenu que moi mon homme a ma droite et les autres personne a coté de lui )
puis une femme est venue nous dire bonjour chacun notre tour puis arrive le tour de mon homme a qui elle fait une bise sur la bouche :evil: :!: et me regarde en rigolant ! je vois mon homme qui lui me regarde embetteé il n etait pas du tout reponsable et la je me met serieusement en colère et je frappe de toutes mes forces cette femme sur le visage je la blesse même ! cette femme est bien réelle puisque c'est une nana qui amène ses enfants à  la même école que ma fille et je ne l'aime pas du tout . Elle a dans le passé raconter des bétises sur moi a partir du moment ou elle m'a vu en compagnie de mon homme . Je tiens a préciser également que j'ai un tempérament à  etre jalouse je ne supporte pas qu'une femme regarde mon homme lolll suite a quelque complications au debut de ma relation avec lui...
Je n'arrive pas a interpreter mon rêve .... Quelqu'un peut m'aider svp ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour So

Les grandes portes fenêtres ouvertes = représente le désir de laisser entrer la vérité...
Je pense que ton inconscient à  vue dans ce rêve le désir de cette femme pour ton homme.. le fait qu'elle a colporté des ragots à  ton endroit dès le début de ta relation avec cet homme.. démontre son désir pour lui et son dépit s'est dirigé vers toi (comportement typique d'une jalousie de femme) ... mais ton rêve t'indique clairement que ton homme n'est pas du tout intéressé par elle.. "je vois mon homme qui lui me regarde embetteé il n etait pas du tout reponsable "
Ta colère et ta réaction dans ce rêve démontre que tu n'es pas prête à  lui laisser la place...

Bonne chance A+
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

merci beaucoup mouskel
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre