Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Impossible rien intéressent ici (garagiste de machine d'agriculture,agriculteur ou boucher) en plus on veut pas de moi dans les écoles pff minable ou je vie.
Avant de refaire quelques années scolaire, faudrait déjà  que je quitte ce coin de merde d'où je suis
Mais je peu pas compter sur ma ma famille elle ne sont pas suffisamment riche pour m'aider (déjà  le permis c'est impossible...)
Est encore moins sur mes ami j'en n'ai que deux qui vivent un peu loin de chez moi je les ai revu que une seul fois en 4 ans depuis que j'ai stoppé le lycée.
En plus il ont déjà  une vie sociale même amoureuse ils vivent ensemble est on un travail...

ça me tue je revois des anciens (anciennes) du collège, ils sont adulte fière de l'être avec un travail qui alterne entre étudiant en université (ça se voit leur façon d'écrire et leur hobbie de faire des blague au quel je comprend rien écrie en Latin ou avec des phrase zarb????) avec une vie amoureuse est bourré d'amis....
En plus ce sont des connaissances que je connais depuis des lustres qui m'ont connue dans mes meilleurs années au quel je pouvais largement battre toute une classe entière avec Eglantine comprise dans le lot ou alors au quel nous deux c'était le VS comme dans les pire années....

Quand je parlais de ma Situation à  eux quand ils me le demandaient franchement c'est à  moiter (réaction HEIN ?! pas possible !!!)
il me disent tous dommage pour toi qui faut pas me découragé que ça arrivera.....

Franchement je suis surement le seul crétin de la primaire,Collège qui n'a personne pas de lien amicale réel, ni d'affection, qui vis chez PAPA/maman qui n'a pas un soues et qui me ronge la VIE depuis 4 ans et que j'en n'ai marre.
Quand je peu sortir ça fais du bien mais direct que je rentre franchement ma solitude reprend le dessus. je joue beaucoup a un jeux de course car j'ai des amis PS3 qui partage mes création de voiture et de bonhomme que je crée je m'amuse quand il sont là  mais direct qui part non ma solitude reprend l'avantage et je m'ennuie... en regardant des fois la seul photo d'Églantine que j'ai

pfff vie minable
Dernière modification par jonathans le 21 août 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je ne te parle pas d'école mais de centre de formation pour adulte (genre AFPA) Renseigne-toi auprés de Pôle Emploi ou Mission locale pour les jeunes de ta région (si tu as moins de 26 ans), ils t'aideront aussi financièrement.
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"]Je ne te parle pas d'école mais de centre de formation pour adulte (genre AFPA) Renseigne-toi auprés de Pôle Emploi ou Mission locale pour les jeunes de ta région (si tu as moins de 26 ans), ils t'aideront
aussi financièrement.[/quote]

Oui je sais les Bafa est MFR enfin j'ai était voir c'est deux seul centre de formation du coin ils veulent pas de moi ma MFR ne m'aide même pas Pole emploi s'en fou de moi franchement personne m'aide réellement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ya bien un CCAS dans ta commune (ou ville) ?? Alors tu tapes du poing et tu réclames une aide sociale ou une assistante sociale qui fera une demande de FLAJ (aide financière réservée aux jeunes sans emploi) TU Y AS DROIT!!!
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"]Ya bien un CCAS dans ta commune (ou ville) ?? Alors tu tapes du poing et tu réclames une aide sociale ou une assistante sociale qui fera une demande de FLAJ (aide financière réservée aux jeunes sans emploi) TU Y AS DROIT!!![/quote]

Tu me parle d'un truc que on m'as jamais parlé franchement tu vois comment ils sont ici ? ils te renseigne en rien c'est vraiment démerde toi tout seul.....

Merci Crystal de me tenir informé de ça.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Dans mon quartier je connais plein de jeunes qui ont eu droit à  des aides ou des propositions de formation professionnelle rémunérée. C'est la "misson locale pour les jeunes" qui les aiguille. Je sais pas si y en a une par chez toi.
En tout cas, vas voir à  la mairie, ou au CCAS de ta ville, ils te renseigneront.

Bonne chance, Johnny ! :wink:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Merci Crystal ça me touche ça me mes les larmes au yeux....
(Oui 21 ans mais il me faut peu pour me touché)
Car tu veut savoir ? j'ai eu très très peu de bonne chance ou des encouragement la première fois que j'en n'ai eu c'est en 6eme..... en sport sinon jamais eu un seul
Et la première qui ma dis Va Y Jonathan tu peu y arrivai ce fut Eglantine justement en saut en Hauteur....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

ALORS MOI AUSSI JE TE DIS <<VAS Y JOHNATHAN TU VAS Y ARRIVER>> :)

<<A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE>> :wink:

<<VOULOIR C POUVOIR>> :D

:) GROS BISOU ET SECHE TES LARMES, JOHNNY, TU VAS ME FAIRE PLEURER AUSSI :cry:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"]ALORS MOI AUSSI JE TE DIS <<VAS Y JOHNATHAN TU VAS Y ARRIVER>> :)

<<A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE>> :wink:

<<VOULOIR C POUVOIR>> :D

:) GROS BISOU ET SECHE TES LARMES, JOHNNY, TU VAS ME FAIRE PLEURER AUSSI :cry:[/quote]

Faut pas pleuré pour mon cas :cry: ce n'ai rien
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:P rassures-toi, Johnny, je ne pleure pas ! :lol:
Je te fais confiance car je pense t'avoir reboosté par mes paroles :wink:
:) tiens-moi au courant pour la suite des événements, et tiens bon, John !
La lumière est toujours au bout du tunnel, et chaque problème a sa solution.
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"]:P rassures-toi, Johnny, je ne pleure pas ! :lol:
Je te fais confiance car je pense t'avoir reboosté par mes paroles :wink:
:) tiens-moi au courant pour la suite des événements, et tiens bon, John !
La lumière est toujours au bout du tunnel, et chaque problème a sa solution.[/quote]

C'est ce que l'on dis j'aimerais que la lumière arrive que j'arrive enfin à  trouvé un moment harmonieux peut etre pas rose mais plus harmonieux est de tranquillité
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou John !
G goûté la confiture d'églantine ce matin...C pas extra ! ça ressemble à  une confiture de prune mais en plus collante (gluante, même) G pas aimé ! :(
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Ah oui je vois ça resemble plus a de la gelé de fruit plutot que de la confiture moi ça me dérange pas en confiture mais je comprend chacun c'est gout ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non c'est pas de la gelée, c'est gluant, collant, et le goût bizarre. Je sais pas ske je vais en faire du coup ! :shock: J'avais raison d'hésiter au magasin, il faut toujours écouter sa petite voix intérieure qui nous guide :)
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Ah oui la petit voix nous guide.

J'ai fais un rêve avec elle ça ce déroulé dans une classe encore une fois (ça change pas) avec mon prof d'Anglais de terminal
il y avais Eglantine + quelque uns de mes ancien (amis)
puis nous jouons en plein cours avec nos crayon bic ect....
Puis, dans le cours, j'avais un très gros paquet de disque CD de musique que les élevés écouté et une fille blonde (que j'ai connue en 6eme) me demande un paquet de disque, moi je lui dis que je peu lui en faire une copie mais elle veut tout le paquet.
Donc je lui donne le paquet de disque car pour elle (ce sont ceux qu'elle aime bien)
Puis le cours fini églantine et moi même restons à  la fin du cours un peu en retard car nous avons pas noté sur notre cahier les devoirs que nous devons faire.
Puis après nous avons encore joué en sortant avec mes ancien (amis) et elle a un truc (mais je me souviens plus trop)

Voilà  :D
Répondre