Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonsoir Crystal ça va bien ?
Je comprend pas cette nuit voilà  de retour ces rêves avec elle comme d'autre quoi (proche et on joue ensemble presque) bah je sais que on ce débarrasse pas d'une chose comme ça par claquement de doigt pourtant j'essaye d'oublier je m'occupe à  autre chose mais je revois toujours elle en petite....

ça aide pas...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hello John ! Je fais aller mais C pas la grande forme..Ya des jours comme ça!

Bizarre, en effet, que tu continues de rêver de cette petite fille. Mais comme je te l'ai déjà  dit, ce n'est qu'une image symbolique qui te représente. c'est peut-être aussi le symbole de ton désir d'émancipation.... :roll:

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Ma conscience devrais utilisé une image d'une autres personne plutôt qu'elle surtout que j'essaye d'oublier ça.
Pas facile du tout
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh oui...Surtout que ça remonte à  pas mal d'années, à  ton enfance même !

Je pense que si ces rêves sont récurrents, c'est parce que justement ton inconscient essaie de te dire quelque chose...Peut-être que tes blessures d'enfance ont besoin d'être cicatrisées ? Le jour où ta personnalité sera reconstruite, tu arrêteras de rêver d'Eglantine. Tu rêveras de toi, adulte :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les rêves à  répétition c'est comme un signal d'alerte, un voyant lumineux qui clignote sans arrêt...comme pour te dire : << SORS DE TON ENFANCE >>
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonjour Crystal ça va bien ?
ça recommence une fois de plus piouf.... mais c'est quand qu'elle va partir de ma tète ? a force je vais lui payé la location moi :roll:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

bonjour Crystal ça va ? je peu enfin contacté tranquillement j'ai réparé mon ordinateur ouf malgré que j'ai eu plein d'ennuis mais tout fonctionne normalement.

Si je fais un rêve je pourrais te le dire plus rapidement au lieu d'attendre que j'ai une place de libre pour être sur l'autre ordinateur.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok John ! Contente que tu aies pu réparé ton ordi... :wink:

Mais je crois que ce soir je vais faire une pause télé pour détendre mes neurones ! :roll:

A cause du mauvais temps G pas pu mettre le nez dehors et donc, à  part être restée une bonne partie de la journée à  décrypter les rêves, et avoir fait un clafoutis aux pêches (fallait que je change d'activité entre deux rêves)
je me sens vidée de mon énergie, et un peu abrutie (stonifiée par l'écran) :?
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Oui je te comprend a force ça épuise et le cerveau surchauffe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ya pas que le cerveau ! Mes cervicales souffrent et le haut de mon dos aussi.
Hélas, personne pour me faire un bon massage ! :(

Heureusement que mon fauteuil est équipé d'une housse vibrante qui me soulage un peu la zone lombaire.. :wink:

Par contre, pour les yeux, je vais encore me faire engueuler par mon opthtalmo (G rdv dans 13 jours) car j'oublie tjrs mes gouttes le soir avant de me coucher ! :roll: Faut que j'y pense ce soir sans faute ! :oops:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonsoir Crystal hier soir j'ai fais un rêve mais j'osais pas te le dire... c'est cochon je trouve et je me sens sale à  chaque fois ça me fais bizarre après au réveille.

Bref c'est un rêve erotique enfin de strip tease...
J'étais assis sur une chaise devants une longue table ou il y avait mes parents et des amis que j'ai "que j'ai connue au lycée" et que je leur parle de temps en temps quand je peu.
Puis une fille arrive cheveux mis long de couleur noir (je connais pas),sur une petite scène et danse quoi.. après elle se fou nue et... heu
(Je doit le dire ?mdr quel porchio franchement.) et elle montre son sexe voilà  !!! :oops:

Ohlala mais pourquoi ça m'arrive des rêves comme ça ? :shock:

Après elle par
"comme un con moi j'ai regardé ça bah tien dans un rêve"

Puis elle rentre dans une pièce de maison je crois au quel plusieurs autre fille l'attendent et elle ce fait violé après
Voilà  fini



Mais pk des rêves comme ça j'en fais très peut heureusement sinon je deviendrais fou.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Bonsoir Crystal hier soir j'ai fais un rêve mais j'osais pas te le dire... c'est cochon je trouve et je me sens sale à  chaque fois ça me faiT bizarre après au réveil.>>

COUCOU JOHNNY....PAS DE SOUCI.... :wink:

TOUT LE MONDE EN FAIT...MAIS PEU DE GENS OSE L'AVOUER...ET POURTANT YA RIEN DE SALE EN REVE [LIS SKI EST ECRIT TOUT EN BAS] :)



<<Bref c'est un rêve erotique enfin de strip tease...>>

:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre


<<J'étais assis sur une chaise devants une longue table ou il y avait mes parents et des amis que j'ai "que j'ai connue au lycée" et que je leur parle de temps en temps quand je peu.>>

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

<<Puis une fille arrive cheveux mis long de couleur noir (je connais pas),sur une petite scène et danse >>


:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. :idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:idea: Cheveux libres et longs : affirmation de votre féminité

:arrow: Danseuse : libération et évasion
:idea: Vous avez besoin de fuir les responsabilités, ou de vous élever au-dessus d'elles

<<après elle se fou nue >>

:arrow: Nu : vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:?: Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

<< elle montre son sexe>>


:?: Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie

:!: Dans le langage populaire, la "chatte" est un des nombreux noms du sexe féminin. Chez certains hommes, cet organe évoque simultanément l'envie et le dégoût.

:idea: Chez un homme, les rêves de "chatte", sont le plus souvent le signe d'un désir ardent qui est refoulé. ils sont révélateurs d'une crainte presque maladive de la sexualité et de la femme tentatrice


<<Puis elle rentre dans une pièce de maison je crois au quel plusieurs autre fille l'attendent>>

:idea: les pièces représentent les différentes parties de vous-même

:idea: Voir en songe une ou plusieurs femmes jolies que l'on regarde avec plaisir mais sans émotion spéciale signifie le succès de vos ambitions


<<et elle ce fait violé après>>

:idea: Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à  un sentiment d'intrusion psychique que physique.

:!: Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

:!: Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à  laquelle on impose une orientation contraire à  sa nature ou à  sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

:idea: Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants


:?: MAINTENANT TOUT DéPEND SI C TOI QUI LA VIOLE OU PAS ???

:!: si vous avez des FANTASMES DE VIOL ça vous arrivera aussi dans vos rêves.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

:?: POURQUOI RàŠVER DE SEXE NE PEUT-IL FAIRE QUE DU BIEN?

:idea: Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à  notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.


:!: Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire. Non seulement ils sont nécessaires à  notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité.

:!: De là  l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques. C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.

:!: Le contenu de nos rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.

:idea: Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:idea: Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel (38% des femmes, 35% des hommes) ou sur une vedette du show-biz (6% des femmes, 11% des hommes), vous avez une chance de les revoir dans vos rêves.

:!: Egalement si vous avez des FANTASMES DE VIOL (39% des françaises), homosexuels (29% des françaises) , ou exhibitionnistes (33% des Françaises), ça vous arrivera aussi dans vos rêves.

:!: Mais souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Bonjour Crystal ah oui ça joue de rôle d'équilibrage de plus oui ça n'a rien de méchant tout ça lol.
au contraire je vois que plus qu'on n'en fais mieux que c'est bon j'en fait pas souvent mais c'est au moins la 2eme fois que a la fin d'un rêve une fille se fait violé.... enfin que je vois une fille se faire violé par d'autre filles

Merci encore Crystal !
ah une question Crystal ça concerne un très vieux rêve de mon enfance (11/12 ans que je me souvient encore possible de te le dire ?)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour,

Si Ce sont des filles qui font le viol, le symbole de l'homosexualité intervient peut-être ? :roll: mais le viol onirique reste une agression psychique :?

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant

Pour ton rêve d'enfance, vas-y, envoie toujours, on verra ! :wink:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Merci Crystal dsl du retard ^^'

Alors ça se passait dans mon bus Scolaire de la primaire ont allaient vers notre petit Village qui est à  un Kilomètre ma ancienne école primaire. (on rentraient de l'école)
Dans le bus il y avait les élèves des autres classes "CM1,CE2 ect.." que je connaissais puis vers ma droite il y avait une énorme tornade qui a dévastait notre village et qui s'approchait vers notre bus et à  chaque fois avant que la tornade arrive sur nous je me réveiller.

La tornade il y avait que moi qui la voyais et c'est moi qui prévient les autres que une tornade arrive ont regardaient tous vers les fenêtres la tornade qui s'approchait.

Voilà 
Répondre