Rêve d'une fille toujours présente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pas de souci, John, moi aussi j'étais absente (j'étais partie manger chez mes voisins) :wink:


:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.


:idea: Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à  une autorité dont il peut douter

:!: Le rêve de bus peut donc aussi traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient


:idea: Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide)


:arrow: Tornades ou cyclone : symbole de transformation
:idea: Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé. La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Regarde moi ça crystal pff ce que ma ancienne ami m'a écrie encore de méchant...

Et franchement, ce n'est pas clair ton français (enfin français...plutôt un mélange d'illettrisme et de n'importe quoi)! Ça me pique aux yeux toutes ces fautes d'orthographe.
Tu me dit que je devrai quitter la France... haha ! Sais toi le fainéant, monsieur qui ne connais pas tes tables de mathématique ou de grammaires.
Donc monsieur le simplet de niveau d'un enfant de cinq ans ouvre un bouquin avant d'ouvrir sa grande gueule.
Tu fais honte a la France! Toi, qui ne va jamais travailler mais plutôt "toucher au pension" et vivre au crochet comme un pique assiette.
Tu es un rebut de la société.



quel ... je me retient j'ai juste demandez pour mon ordinateur un code pour activez mon ordinateur car sinon il bloque.. mais voilà  que après elle me réclame mes materiel informatique (que j'utilise justement pour mon ordinateur) et + cette remarque débile !

Elle à  aucun cœur rien renfermé cette petit conne de fille étudiante en 1er années de Licence pour avoir le diplôme de la plus conne pfff ...

Personne sauf Eglantine me respectait malgré nos différence de richesse, et de lacune enfin bref seul ELLE m'a vraiment apporté ce que je connais plus depuis de nombreuse années


Une honte
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"]Pas de souci, John, moi aussi j'étais absente (j'étais partie manger chez mes voisins) :wink:


:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.


:idea: Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à  une autorité dont il peut douter

:!: Le rêve de bus peut donc aussi traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient


:idea: Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide)


:arrow: Tornades ou cyclone : symbole de transformation
:idea: Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé. La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.[/quote]


Quand je lis ça je comprend alors ce que ça veut dire j'ai des frisson dans le dos x____x

ça date de 2001/2002 ces rêves on commençait à  la période ou Églantine était arrivait ça à  pris 1 ans environ et en 6eme je le faisais plus ce rêve

ça explique des choses la tornade qui annonce un bouleversement, le voyage court qui indique un guide... oui ça veut bien dire ça j'ai aucun doute dessus surtout que ça date PILE à  cette période.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Laisse parler les gens, Johnny ! C'est une tarée cette fille, soi-disant étudiante, laisse moi rire ! Elle fait plein de fautes elle aussi ! Fais-moi confiance, G l'oeil ! C'est plutôt elle la simplette et l'illettrée ! :lol: :P

Et si elle n'a pas de coeur, elle n'a aucune valeur par rapport à  toi ! Je ne la connais pas pour la juger, mais ce qu'elle te fait me dégoute grave ! :x

Franchement, même sans te connaître réellement, tu ne mérites pas ça, et je suis du même côté qu' Eglantine, t'inquiète...Moi G un coeur en or :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh oui John ! Ce rêve parlait bien de ta rencontre avec Eglantine (ton guide) La seule, jusqu'ici, qui avait du respect et de la considération pour toi :D
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

J'ai que ça à  faire laisser parlé cette conne....
une honte de voir des gens comme ça ? on vie en France non ? l'égalité entre les personne malgré leur défaut ça existe encore ? moi je suis pas sur

:lol:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"]Eh oui John ! Ce rêve parlait bien de ta rencontre avec Eglantine (ton guide) La seule, jusqu'ici, qui avait du respect et de la considération pour toi :D[/quote]

La seul chose c'est que ce rêve (ou cauchemar) pour moi était complètement "normale" j'aurais jamais imaginé que ma conscience avait trouvé mon "Guide" ou plutôt Églantine... ça me surprend mais ta description nous laisse aucuns doute là  dessus.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C parce que tout est écrit d'avance, cher John ! :D

Notre destinée est déjà  toute tracée avant notre naissance, cependant, à  notre venue au monde, Dieu nous rend "aveugle" avec un voile symbolique qui nous empêche de connaître notre Destinée... :roll:

Et ce sont nos rêves qui nous la révèle par le biais des symboles (langage codé à  décrypter) car notre inconscient c'est la "mémoire secrète" de notre <<moi>> profond..... contrairement à  notre conscience parfois "aveugle" qui ne voit que ce qu'elle veut bien voir :roll:
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

[quote="Crystal Eye"]C parce que tout est écrit d'avance, cher John ! :D

Notre destinée est déjà  toute tracée avant notre naissance, cependant, à  notre venue au monde, Dieu nous rend "aveugle" avec un voile symbolique qui nous empêche de connaître notre Destinée... :roll:

Et ce sont nos rêves qui nous la révèle par le biais des symboles (langage codé à  décrypter) car notre inconscient c'est la "mémoire secrète" de notre <<moi>> profond..... contrairement à  notre conscience parfois "aveugle" qui ne voit que ce qu'elle veut bien voir :roll:[/quote]



Si au moins ils pourrait me montré ce qui me réserve dans le future.....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La machine est en route, Johnny...T nouveaux rêves te dévoilent au fur et à  mesure ce que tu es en train de devenir (relis la symbolique du strip tease) !

Les parents et amis à  la table : Tu dois passer à  table (faire des révélations)

La fille aux cheveux noirs, nue qui montre son sexe : La vérité éclate au grand jour et ta libido s'affirme en te libérant des contraintes et tabous

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:?: Vous vous sentez parfaitement à  l'aise (nu) : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

:?: Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

Oui c'est vrais que tout les rêves montrait mon "évolution"

Je me dis dommage qu'Eglantine n'a pas pu restait plus longtemps... elle est parti si vite...
surement la faute de ces parents elle doit être dans une famille 100 fois plus riche que la mienne d'origine de Noyon je pense que ceux-ci ou l'un des deux parents n'aimait pas la vie à  la compagne et je pense que ces sont père qui n'aimait pas beaucoup..

Pour avoir déménagé au bout de 3 ans montre bien que ce fut une location et que l'un deux ne se plaisait pas...

Quel dommage
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu trouveras bientôt une autre Eglantine, garde espoir ! :wink:

:!: ça ne sert à  rien de pleurer sur le lait renversé...faut remplir un nouveau pichet de lait...La vie continue, Johnny ! :D

Et arrête de te déprécier, de te sous-estimer par rapport à  l'argent...C pas la fortune qui fait la réelle valeur d'un homme ( :? ou d'une femme) :roll:

<<Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où la mite et la rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent.

:!: Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où la mite ni la rouille ne rongent et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là  où est ton trésor, là  aussi sera ton coeur>>

<<Continuez donc à  chercher d'abord le royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront ajoutées : aussi ne vous inquiétez jamais du lendemain car le lendemain aura ses inquiétudes à  lui, et à  chaque jour suffit sa peine>>
(Mathieu, chap. 6, versets 19-20-21-33-34)


PS : Pour ta voisine, l'étudiante de mes deux : << Cessez de juger afin que vous ne soyez jugés à  votre tour >> (Mathieu, chap 7)
jonathans
Messages : 142
Inscription : 04 juil. 2011, 14:45

Message par jonathans »

ce sont de belle parole et bien juste je sais que l'argent fait rien je parlais ça comme ça sinon peut importe je sais que l'argent importe plus la corruption et le pouvoir ce que je n'aime pas... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci, mon petit Johnny... :wink:

:D Dis quand même deux mots de ma part à  ta voisine, l'étudiante bidon :

<<qu'elle arrête de te prendre de haut, car la roue tourne, et un jour elle va se retrouver à  ta place..C la loi de l'effet "boomrang"...Le bien nous revient toujours en pleine face mais le mal aussi nous revient en pleine gueule !>>

Et aussi qu'elle aille repasser son Bac ! :lol: :P Elle fait des fautes de français aussi ! Je les ai relevé dans son texte ! :wink:

Evidemment, toi aussi tu fais des fautes d'orthographe, G pas dit le contraire, mais tu ne te vantes pas d'être étudiant licencié, comme elle !

Licencié, oui, tu l'es peut-être... :roll: Tout le monde l'est plus ou moins dans la vie, tu sais ! :wink:

En tout cas, au village où G grandi, les vieux disaient toujours qu'il vaut mieux aller chez un plaigneux que chez un vanteux.../car celui qui se vante n'as rien de mieux que nous, et celui qui se plaint, par contre, il a toujours (ou souvent) mieux que nous...mais c'est un vice ! :evil:

:( Les vrais malheureux ne se plaignent jamais (ou rarement) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Encore un truc qui me vient à  l'esprit pour ta voisine l'étudiante de mes deux ! Tu la regardes bien entre quatre zyeux et tu lui dis ça calmement :

"Eh la miss, arrête de te la péter...Tu sais pas que <<La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale>> Alors toi, question culture t'en as peut-être une bonne couche, mais question confiture, la tienne manque de douceur...T comme le ministère Amer de chez Amer !" :x
Répondre