Rêve d'une partenaire de troupe de théâtre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics

Rêve d'une partenaire de troupe de théâtre.

Message par chistpics »

Bonjour,

Le rêve commence devant une scène de théâtre. Je suis avec ma partenaire de troupe. Nous observons un comédien « mauvais » sur scène. Il a une diction hésitante et en fait trop. Il fait le paon.

IL n'est d'autre que son petit ami. Elle le critique à  demi-mot sur sa prestation, pendant qu'il est sur scène.

Ensuite, nous nous retrouvons au restaurant, je suis en face d'elle. Je comprends qu'elle ne le fréquente que par habitude et par ce qu'il est de son milieu, aisé.
IL a une bonne situation, est bien éduqué, mais semble ne pas le porter dans son cœur. Sans doute le trouve-t-elle trop arrogant.

Il arrive et se place en face de moi et à  côté d'elle. IL a devant lui un grand dessert, une coupe avec beaucoup de décoration et fioritures.

IL est arrogant et critique mon « école » de theatre....et je lui rétorque , « oui je sais, tu sais bégayer »....en rapport avec sa prestation précédente. Elle détourne le regard.

Je ressens alors qu'elle devrait le quitter au vu de ce qui les lie.

Je suis dans l incompréhension et une légère déception.

Merci de vos aides. :-)
Christophe 39 ans.
Répondre