Rêve d'une tentative de viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sevcan

Rêve d'une tentative de viol

Message par Sevcan »

Bonjour,

La nuit passée j'ai fais un rêve angoissant. Moi qui ne fais presque jamais de cauchemar...
En pleine soirée, j'ai dû me rendre dans un lieu administratif pour faire des papiers très importants et urgents pour mon bébé, mais j'y suis arrivée très tard, genre minutes avant la fermeture des bureaux.
Un homme au départ très gentil, avec un physique ingrat en passant, a accepté de me faire les papiers.
Va savoir pourquoi nous étions assis sur la même chaise, et au bout d'un moment il était derrière moi, et je sentais qu'il commençait à  avoir des idées derrière la tête. Bref je vous épargne les détails mais il commençait à  bien s'exciter puis me toucher.
Pour lui, ça se justifiait parce qu'il me rendait un grand service malgré la fermeture des bureaux.
Je me suis débattue, l'ai frappé violemment, et j'ai réussi à  me sauver. Voilà .
Au retour à  la soirée, j'ai croisé la tante de mon compagnon, qui me dit que je ne devrais pas être avec lui, elle l'a vu flirter avec un autre homme. :|
Voilà , le rêve s'est terminé bien bizarrement aussi :D :shock:

Merci de me donner une interprétation...
Une très bonne journée à  tous :D
Répondre