Rêve dans les champs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linkdu4016
Messages : 3
Inscription : 20 août 2015, 20:22

Rêve dans les champs

Message par Linkdu4016 »

Bonjour j ai fait un rêve et j aimerais s il vous plaît avoir une interprétation,voici le dit rêve :

J était avec des amis puis on a décidé de faire la course en voiture et moi je voulais prendre un raccourci.

Mais j'ai eu un accident et je me suis retrouvé perdu dans une forêt avec en face un lac,alors je suis le sentier qu il y avait à  côté du lac et me suis retrouvé dans un champ de blé désert,les ronces recouvrait le blé.

Je me mis à  courir et j ai essayé de crier mais aucun son ne sorti de ma bouche et je suis finalement parvenu à  une ville mais il n'y avait plus personne, la ville était déserte.

Et voilà  en espérant que quelqu'un pourra m aider. Merci ď avance
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve dans les champs

Message par garcia »

Bonjour,vous allez faire de la concurrence dans votre vie ,travail etc..Pour cela tu choisis des moyens illégales pour arriver a gagner
des résultat.Or il va y avoir des problèmes (faillite ou maladies..),pour arranger tous ça, tu voudras arnaquer une femme mais tu arrives pas et tu abandonnes .Tu vas passer a une autre étape ou il y a des problèmes épineuses et des souffrances ,donc tu seras incapable de les résoudre.Enfin, il n'y a pas du bien ni de paix .
C'est un message pour vous ,car vous avez une graine du bien au fond de vous et il faut l'élaborer.pour ne pas dévier du droit chemin.
A bientôt et bon courage.
Linkdu4016
Messages : 3
Inscription : 20 août 2015, 20:22

Re: Rêve dans les champs

Message par Linkdu4016 »

Merci beaucoup pour l'interprétation de ce rêve Garcia
Répondre