Ce rêve se passe dans mon quartier où je ne suis plus depuis presque un mois puisque je suis en vacances en Corse.
J'étais dans la maison de mon ex, mais elle n'y ressemblait pas. C'étais très tôt le matin. Personne n'étais réveillé. Je m'amusais sur un ordinateur portable. Une amie vient me voir et me dis :" viens on sors". Je ferme l'ordinateur et la suis. Je me retrouve devant un magasin d'alimentation. Mon amie rentre. Je rentre après elle. [Je connais le magasin, et dans ce rêve il n'y ressemble pas] Je la suis et elle achète des sandwichs. Je pense que ça suffira pas pour nous tous [avec mon ex]. Après on trouve des amis et on joue à une sorte de "chasse à l'homme". Je me retrouve devant une caisse avec un partenaire de jeu à coté. Je lui saute dessus et lui griffe le coeur. ça le tue dans le jeu, j'ai gagné. Je sors du magasin et je vois mon ex, sa meilleure amie et sa mère. Je commence à dire bonjour à sa meilleure amie. Elle ne me fais qu'une bise. Mon ex rigole. Je dis bonjour à sa mère, normal. Je dis bonjour à mon ex, elle ne me fais qu'une bise aussi. Je lui demande pourquoi. Elle me répond quelque chose dont je ne me souviens pas. On part ensemble très proches. Je la pousse gentiment et elle me dis :"Ne te tue pas !", je la pousse encore et là elle me dis :"me tue pas, me tue pas !".
Je retourne dans le magasin. Mon ex n'est plus là . Je monte sur le dos de quelqu'un de très grand. En passant devant les caisses je crie des noms. "COLOSSE ! elle on s'en fout ! ROBIN ! Elle on s'en fout aussi." En partant je vois unancien animateur de colonie de vacances que je n'aimais pas qui dis : "rObIn_hOOd !!!".
Et jme suis réveillé à ce moment là .
Avez vous une explication ?
Rêve dans mon quartier.
Modérateur : ROSA ALBA