Rêve de bague, de rendez-vous,de voiture rouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Rêve de bague, de rendez-vous,de voiture rouge

Message par ange15 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un beau rêve, j'avais rendez-vous avec un homme que je ne connais pas, je me préparai, me faisait belle pour cette rencontre.
J'avais une belle bague avec un rubis et une émérode que j'avais fait réparé et que j'admirai! je la regardais dans son écrin!
Je conduisais une jolie voiture décapotable rouge vif, en maîtrisant la conduite.

C'est tout dont je me souviens!

Merci d'avance à  Crystal eye pour l'interprétation de mon rêve..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve de bague, de rendez-vous,de voiture rouge

Message par Crystal Eye »

<< j'avais rendez-vous avec un homme que je ne connais pas, je me préparai, me faisait belle pour cette rencontre.>>

:idea: Rêver que vous allez à  un RDV indique que vous avez besoin d'une cible ou d'un but
:?: vous pouvez peut-être vous offrir un cadeau ou une récompense pour un bon travail
:!: quelque chose doit être accompli dans un certain délai
:!: vous devez utiliser le temps de la façon la plus efficace

_______________________

L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:!: Votre rêve ?
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (Votre partie masculine ou animus)

---------------------------------

:idea: L'étranger (inconnu) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre

:idea: l'étranger (homme inconnu) dans un rêve représente cette partie de nous qui est encore inconnue
:!: on peut faire face à  un sentiment de crainte ou de conflit concernant notre personnalité et nous devons le régler afin de pouvoir progresser

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus "amputé" de vous-même

_____________________________________

:arrow: être dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
:idea: Vous regagnez confiance en vous


**********************************************************************************************************************************

<<J'avais une belle bague avec un rubis et une émeraude que j'avais fait réparer et que j'admirais! je la regardais dans son écrin!>>


:arrow: La bague représente un héritage, un atavisme familial.

:idea: Elle est investie d'un certain pouvoir, d'une autorité. :!: Elle peut représenter l'identité de la personne à  qui elle appartient ou appartenait;
:!: Ce type de rêve est trés positif. Il montre que le rêveur a réussi à  dépasser son statut d'enfant pour devenir adulte et assumer ses fonctions directrices
____________________________________________


:?: Voir ou avoir une bague en cadeau : symbole de plénitude affective, de continuité, d'engagements, et d'honneur.

:?: Si vous portez la bague, cela indique votre engagement dans une relation ou d'une nouvelle entreprise.
:idea: Vous êtes fidèle à  vos idéaux, vos responsabilités, et vos croyances.


---------------------------------------------------
:arrow: Rubis : symbole de bonheur
:idea: Le rubis exprime, bien sûr la passion, une passion solide, que rien ne peut ternir

---------------------------------
:arrow: Emeraude
:idea: la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance

:?: Voir du vert : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))

----------------------------------------------------------


:?: Vert (émeraude) + rouge (rubis) :
:idea: disparition des sentiments négatifs envers les parents, notamment le père, restauration de la confiance

_______________________________

:arrow: Coffret (à  bijoux) : symbole de trésor
:idea: Vous avez de nombreuses possibilités, des richesses inemployées. :!: Découvrez-les, et apprenez à  les utiliser

----------------------------------------------------
:!: La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.

:?: Une belle boite (écrin) : vous avez conscience de votre valeur

_________________________________________

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
:idea: Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

_______________________________________

:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile. :!: L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie

:idea: Le joyau se rapporte à  la partie inaltérable de l'être : l'intelligence. Il est synonyme de perfection
:?: Si vous rêvez d'un joyau authentique : vous allez recevoir prochainement un magnifique cadeau de la vie

=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique. Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à  votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.

****************************************************************************************************************

<< Je conduisais une jolie voiture décapotable rouge vif, en maîtrisant la conduite.>>

:arrow: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

:?: Si vous conduisez avec brio, c'est que vous vous libérez de toute obligation, vous devenez autonome et foncez droit vers le succés.

__________________

:arrow: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>> (mais le "moi" mobile)

:!: C'est de vous dont il s'agit !
:idea: La beauté ou la couleur de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
:idea: L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.

:arrow: Décapotable : ouverture d'esprit
:idea: Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Rêve de bague, de rendez-vous,de voiture rouge

Message par ange15 »

Cette interprétation est tout à  fait remarquable, elle reflète mon état d'esprit actuel et me renseigne de mes possibilités..

Merci à  toi Crystal Eye pour cette belle interprétation! :D
Répondre