Rêve de bébé à boutons et écriture sur joue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lynnshaa
Messages : 9
Inscription : 26 oct. 2013, 08:34

Rêve de bébé à  boutons et écriture sur joue

Message par Lynnshaa »

Bonjour,
J'ai rêvé cette nuit que ma cousine me confiant son bébé en attendant que son copain et elle aillent récupérer quelque chose dans leur appartement. Nous étions dans une salle de fêtes pour un anniversaire, mariage, baptême, je ne sais pas ...
Son bébé était une jolie petite fille avec les joues bien charnues. J'étais assez contente de m'en occuper. Mais elle avait une jour (la droite) remplie de boutons, certains avaient même cicatrisés donc boutons avec des croutes. Elle avait aussi des écritures, messages sur la joue comme ceux qu'on peut trouver sur les plâtres des enfants quand ils se cassent le bras.
Enfin je me rappelle que je ne pouvais pas trouver son repas alors que la maman m'avait dit qu'elle l'avait pose dans le frigo. Je cherchais partout dans le frigo : je voyais tout sorte d'aliments (fromage surtout en mémoire) mais aucune trace de repas pour bébé. J'étais un peu bouleversée de pas pouvoir nourrir cette petite fille et en voulait énormément à  la maman.

Voilà  j'espère que ce n'est pas trop long et assez descriptif, mais ce rêve me pertube un peu car c'est la 2ème fois en 2 jours que je rêve de bébé que j'aimerais bien avoir mais pas pour le moment étant donné que je suis célibataire.
Répondre