reve de bebe, mauvaise mere...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupetta19

reve de bebe, mauvaise mere...

Message par poupetta19 »

Bonjour tt le monde, j aurais quelques petites questions a vous poser. Merci d avance pour vos reponses.

Alors pour ma premiere question:
Je reve depuis quelques temps d accouchement qui se passent bien en somme sauf qu au final on m enleve mes enfants car je m en occupe mal, enfin quand c est des enfants car une fois c etait des gateaux et on me les enlevait car j les avais pas sortis de leur boite... (euh pas tout compris la.... :!: )
Ces reves se repetent souvent et sont toujours differents mais avec la meme fin : on me prend mes enfants....
Est ce que cela peut venir d une peur de pas etre une bonne mere?

Pour ma deuxieme question j dois en raconter un peu plus :
Il y a 3 semaines mon copain et moi nous sommes separes, nous etions ensemble depuis longtemps, hier soir j apprends qu il a deja une nouvelle copine depuis 2 semaines donc je decide de couper les ponts totalement et je m endors en me sentant bel et bien celibataire.
Sauf que j ai reve de lui toute la nuit, plus precisement de nous.
On etait bien separes mais il voulait revenir car j etais enceinte de deux mois, j etais bien enceinte mais je pensais qu il ne le savait pas. Jusque la c est normal.
Le hic c est que tout avait l air tres reel, on etait ds ma rue, j avais mon vraie visage, lui aussi, ma meilleure amie aussi, ses parents aussi, on portait des vetements que l on a tous les deux dans notre garde robe, et ce jusqu'au detail des voies,des gsm, des voitures et j en passe....
J ai du me reveiller 6 ou 7 fois durant la nuit et chaque fois je continuais ce reve un peu plus loin.
Qu est ce cela veut bien vouloir dire? un reve premonitoire?

Merci a ceux qui me repondront.
Répondre