Rêve de bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Le crash, je pense qu'il fo voir cela comme une mort physique symbolique!?
Qui dit mort, dit renaissance!
Les survivants aprennent a revivre différement, plus de solidarité....
C'est les blessures qui gardent le chemin du coeur ouvert...
Ouvrir son coeur... :roll:
Amicalment
Nio.
Laetitia
Messages : 11
Inscription : 31 janv. 2006, 09:29
Localisation : Suisse

Message par Laetitia »

Ben je comprends ça comme mort d'un passé encombrant pour mieux renaître dès maintenant pour mon futur...

Ouvrir son coeur, c est juste... sauf que le mien est parfois trop ouvert aux autres, et pas assez envers moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, il faut briser les chaines du passé! ca peut faire mal a ce qui tienne les chaines... c'est necessaire pour que tu prennes ton envol...

Ouvrir son coeur, c est juste... sauf que le mien est parfois trop ouvert aux autres, et pas assez envers moi-même.

tututu...
T'es pas clair... tu px reformuler?
je pense que Tu attend trop des autres...
il faut que préserve ton espace vitale...

Amicalment
Nio
Laetitia
Messages : 11
Inscription : 31 janv. 2006, 09:29
Localisation : Suisse

Message par Laetitia »

Salut Nio,


Ben ce que je voulais dire c'est que je veux trop faire pour les autres, trop donner, et je pense plus à  moi, j'oublie de m'aimer on pourrait dire....

Et si je fais ça c'est parce que j'aimerais tellement le bonheur et l'amour autour de moi, pour les gens que j'aime.

Certainement que le crash d'avion veut me faire prendre conscience qu'il y a des choses à  méditer pour changer de cap, et me sentir mieux ensuite.

bye
Répondre