Rêve de chat avec des miaulements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

Si tu désires toujours effacer tes messages, G un bon tuyau pour toi :P Mais ce sera une solution provisoire de dépannage :)

Tu vas cliquer dans la partie supérieure de tes posts (sur l'icône qui ressemble aux dents d'une fourchette : fonction EDIT) et tu peux alors supprimer ton texte ... mais tu seras obligé de renvoyer ton post avec un mot ou un "emoticon" (pour remplacer la page vide) Prends exemple sur Anbaj quand elle dit "oups" :P
quarto
Messages : 88
Inscription : 14 juil. 2014, 11:49

Re: Rêve de chat avec des miaulements

Message par quarto »

Merci pour ce tuyau! et anbaj est une femme ! j'étais persuadé que c'était un homme!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Je ne connais pas personnellement Anbaj mais apparemment, C' une femme tout comme moi... Les autres intervenants bénévoles, j'ignore également qui ils sont réellement.

Quant à  James l'administrateur, lui et moi on s'apprécie mutuellement et j'aime beaucoup son sens de l'humour à  ce James Bond ( :P )
Répondre