REVE DE CHAT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ylonna
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2007, 14:02

REVE DE CHAT

Message par ylonna »

Bonjour, Voila cette nuit j'ai rêvé d'un chat à  la fourrure violette. puis un autre est venu tacheté de blanc et violet. cela se passait à  l'extérieur dans un endroit privé mais inconnu à  ma connaissance. Qu'est ce que cela symbolise ? Merci d'avance pour votre interprétation
Avatar de l’utilisateur
geranium
Messages : 40
Inscription : 28 nov. 2007, 15:37

Message par geranium »

Bonjour,

je vous dirais que cet endroit inconnu, c'est vous ! et que c'est à  l'interieur de vous que les choses se passent !

ne seriez-vous pas dans une phase importante de la construction de votre vie ?

les deux matoux, ne représenteraient-ils pas les deux facettes de votre personnalité alors que vous vous cherchez !

qui choisirez-vous d'être le minou violet ou celui tacheté de blanc ?

Quelle image souhaitez vous que l'on percoive de vous, de la femme que vous choisirez d'être ?

Capricieuse, élégante, sage, innocente, ... , respectée ! Eclatante ou discrete ...

Vous disposez de tous les matériaux pour vous construire, à  vous de jouer !

le petit pot de fleur
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours ylonna

Parfois dans le rêve le chat représente ce que nous affectionnons ce qui as de la valeur à  nos yeux un désir d,atteindre un idéal spirituelle,(violette) une évaluation intérieure dans votre recherche à  savoir ou vous en êtes dans votre cheminement intérieure,(enfroit privé) le rêve vous montre que vous êtes sur la bonne voie de progression que de plus en plus vous intégrez ces valeurs(blanc et violet) et faite vos prises de consciences , ce rêve est un rêve d,encouragement à  continuer à  travailler sur vous que tout vas bien car il est certain qu'il vous reste du travail à  faire,

bye
Répondre