Rêve de décès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fabrice
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2013, 08:47

Rêve de décès

Message par Fabrice »

Bonsoir.
J'ai rêver de la mort de mon meilleur ami nommé x.
X etait avec quelqu'un ( identité inconnu) dans la rue et il s'est fait tirer par derrière par son ami d'enfance même nommé y.
Si j'ai bonne mémoire je m'était pourtant convenu avec y que c sur la personne qui est avec x qu'il fallait tirer.
Apres que le mal soit fait j'en ai informer ma grande soeur nommé z. Z allait appeller la copine de x pour lui informer du drame mais moi je l'avai empecher de le faire.
à€ noter qu'il fut un temps où nous étions tous très proches mais le groupe s'est un peu divisé maintenant.

Merçi d'avance pour votre interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

X, Y & Z représentent les différentes facettes oniriques de vous-même

-------------------------

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

_______________________

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

-------------------------

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

______________


:idea: se faire tirer dessus dans un rêve révèle que nous avons été blessé

:!: dans le rêve d'une femme, cela peut symboliser l'acte sexuel

:!: cela pourrait indiquer que nous croyons être en train de devenir des victimes ou des cibles de la colère de certaines personnes

___________________


:arrow: RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !

__________________________________

:idea: Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.


:?: Si vous ne ressentez aucun remords, c'est probablement que vous étiez soulagé de vous séparer des éléments de votre personnalité qui vous empêchaient d'avancer


:?: Si vous attaquez quelqu'un que vous connaissez, peut-être essayez-vous d'éviter qu'un événement gênant ne se produise ?
:?: cette personne possède-t-elle des informations embarrassantes à  votre sujet ?
:?: Avez-vous peur que l'on prenne votre place au travail ou dans une relation amoureuse ?


:!: La (ou les) personne que vous attaquez peut aussi représenter un aspect particulier de votre psyché

:idea: Vous avez l'impression de devoir <<faire taire>> ou cacher des côtés de votre personnalité que vous jugez indésirables pour être accepté (en société, dans votre famille, par votre conjoint)

:!: Cela peut aussi indiquer que vous essayez d'être quelqu'un d'autre, ou que vous n'êtes pas en phase avec vous-même
Répondre