Rêve de drogue et dépendance.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anana2202

Rêve de drogue et dépendance.

Message par Anana2202 »

Bonjour,

J'ai rêver que mon cousin, dans le rêve cela faisait un sacré moment que je ne l'avais plus vu, se droguait.

Tout d'abord, on parlait calmement, il y avait aussi ma tante, mon oncle et mes cousines, et tout d'un coup, mon cousin se lève de table violemment et se met à  hurler: - ELLE EST OU MA COPINE?

Moi, un peu surprise de sa réaction, je lui dit très gentiment: - Ah tu as une copine c'est génial. Et lui me répond en mettant une claque à  sa maman:- Oui elle s'appelle héroïne et il me reste encore deux doses.

En cherchant sa drogue, il bousculait tout le monde, frappait ses parents, bref était très violent. Soudain, il prend une boîte qui était dans un tiroir, une boite rose, et en sort deux seringues et se les piquent dans les genoux. Tout de suite, il s'est calmé, s'est excusé et est redevenu le cousin que je connaissais. Cette attitude me paraissait vraiment bizarre, et je demandai à  mon oncle pourquoi il ne faisait rien, et il m'a répondu qu'ils étaient impuissant face à  lui quand il était en "manque".

Voilà , si vous pouvez m'aider à  y voir plus clair.

Je vous souhaite une très bonne journée

Anaïs
Répondre