reve de feu enferme ds une salle de bain avec deux enfnats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecile92260

reve de feu enferme ds une salle de bain avec deux enfnats

Message par cecile92260 »

voila
j ai fait un reve qui me boulverse. j etait dans un ensembles d immeuble habité par des pompiers et mon immeuble etait en feu je me suis enfermé ds la salle de bain avec mon fils et un petit copain a lui. les enfants etait tres agité et moi j essayais desesperement de faire reculé le feu avec le jet de la douche . les enfants etait acroupis je leur avait demander de respiré par la bouche d aeration au sol mais il y avait un fil electrique que mon fils touchais sans arret . je me suis reveillé en larmes.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

Salut, :D

ce reve est interessant, mais c'est un reve de prise de conscience...
Il s'agit d'un reve que j'appellerais "REVE d'URGENCE"
il y a de nombreux symboles ici,
tout d'abord l'immeuble c'est votre place dans la société, votre façon de vous comporter vis a vis de cette derniere, et donc votre rapport avec les gens, votre façon d'etre...
l'immeuble est habité par des pompiers et votre immeuble est en feu...
LE THEME des POMPIERS est ici trés fort, c'est en faite une sorte d'appel au secours que vous faites dans vos reves, tout en ayant conscience que la solution du probleme et les personnes qui peuvent vous aider sont proche de vous...il ya necessité d'"ETEINDRE" ce probleme, ce feu qui bouillone en vous....
ya un besoin de purification de nettoyer une situation est dans le cas present de la SUPPRIMER via l'outil de la pureté qu'est l'EAU...
vous avez conscience de cette situation et vous la combattez se qui est tres positif...ya une necessité de RESPIRER un bon coup, de se detendre, car dans votre reve, vous etes aussi votre fils...vous voulez respirer, prendre de l'air...un besoin de s"aérer [iD d'enfermement dans votre reve]
L'iD du fil electrique montre le danger de la situation qui est éléctrique {colere+ tension] il ya donc nécessité de resoudre de façon urgente un probleme en prenant attention "aux consequences" qui peuve etre electrique (dispute)

voila du moins les consequences que j'en tire
en esperant vous avoir aider
et que mon interpretation corresponde
bisous.pierre :wink:
cecile92260

merci pour votre reponse
en effet j ai vecu une situation dure il y a deux ans j ai du fuir de chez moi avec mes deux enfants en laissant tous (sauf mes bien les plus precieux mes enfants) pour violence conjugale.
aujourd hui encor mon ex me persecute avec en plus un jugement qui est long a venir car il fait appel sur appel alors que l enquete sociale lui a suprimé ces droit de visite. c vrai que je le vis mal car pour moi le role du pere est escentiel ds l evolution et l equilibre d un enfant et que je n ai jamais vouu melengé mon histoire avec celle des enfants. aujourd hui j ai rencontré un homme qui a 11 ans de moin que moi avec qui nous vivons une osmose parfaite et qui s occupe enormement de mes enfants. j ai pris il y a quelques semaie la descition de faire un enfant avec lui et il est fous de joie. mais je doit dire que j ai un peu peur quand meme.
je fait d ailleur beaucoup de reve depuis que l on a decidé d agrandir la famille.
en tous cas merci beaucoup de votre aide qui m as eté tres precieuse
L'interpreteReveur

salut, :D

en me donnant ces éléments en +, je vais effectuer des précisions dans mon interprétation...le feu est donc ici un probleme "qui ravage" il y a ainsi nécessité de l'eteindre...mais cela tombe bien votre appel o secours a été entendu, l'immeuble est habité par des pompiers (quel heureux hasard !)...
je preciserai un point que je n'ai pensé dans ma premiere interpretation...

votre mari est "colerique et tres tendu et violent", il se "DECHARGE d'une TENSION" je placerai donc votre mari dans le role du FIL ELECTRIQUE...
quittez votre attention du feu, et visualisez ce fil electrique c'est lui le reel danger ici...

============================================
PROLONGEMENT DE VOTRE REVE :
votre nouveau compagnon est le pompier qui vous sauve des flammes vous et vos enfants... pour eteindre ce feu, votre ami devrait utiliser de l'eau {pureté et nettoyage} mais il ne faudra pas que ce dernier arrose le fil electrique au risque de creer un court circuit...
ceci est une sorte de prolongement que je fais de votre reve...ainsi je pense pour le bien de vos enfants; il faudra les proteger et continuer a le faire, tout en evitant je pense un contact direct entre votre nouveau compagnon et votre ancienne relation...car le risque de court circuit serait fort...[Dispute]
===========================================

voila en esperant que vous i verez plus claire, je me tiens a votre dispositon pour plus de precisions si vous le souhaitez...
je vous souhaite bon courage pour la suite,
vous semblez avoir rencontré quelqu'un qui vous plait, et qui a des qualités, on ne vit qu'une fois, profitez donc et faites ce qu'il vous semble bon
:wink: bisous pierre :wink:
L'interpreteReveur

salut, :D

en me donnant ces éléments en +, je vais effectuer des précisions dans mon interprétation...le feu est donc ici un probleme "qui ravage" il y a ainsi nécessité de l'eteindre...mais cela tombe bien votre appel o secours a été entendu, l'immeuble est habité par des pompiers (quel heureux hasard !)...
je preciserai un point que je n'ai pensé dans ma premiere interpretation...

votre mari est "colerique et tres tendu et violent", il se "DECHARGE d'une TENSION" je placerai donc votre mari dans le role du FIL ELECTRIQUE...
quittez votre attention du feu, et visualisez ce fil electrique c'est lui le reel danger ici...

============================================
PROLONGEMENT DE VOTRE REVE :
votre nouveau compagnon est le pompier qui vous sauve des flammes vous et vos enfants... pour eteindre ce feu, votre ami devrait utiliser de l'eau {pureté et nettoyage} mais il ne faudra pas que ce dernier arrose le fil electrique au risque de creer un court circuit...
ceci est une sorte de prolongement que je fais de votre reve...ainsi je pense pour le bien de vos enfants; il faudra les proteger et continuer a le faire, tout en evitant je pense un contact direct entre votre nouveau compagnon et votre ancienne relation...car le risque de court circuit serait fort...[Dispute]
===========================================

voila en esperant que vous i verez plus claire, je me tiens a votre dispositon pour plus de precisions si vous le souhaitez...
je vous souhaite bon courage pour la suite,
vous semblez avoir rencontré quelqu'un qui vous plait, et qui a des qualités, on ne vit qu'une fois, profitez donc et faites ce qu'il vous semble bon
:wink: bisous pierre :wink:
cecile92260

merci
c excactement ce qui se passe car mon ex ne supporte pas que j ai refait ma vie et n arrete pas de faire des allusion au enfants qui le prennent pas bien car il aimes beaucoup mon compagnon. j evite un max les contact entre eux de peur d une bagarre. mon ex ayant eu il y a quelque année un grave cancer qui lui a laiisser des sequelles physique et mon nouveau compagnon etant plutot tres grand et costaud. je precise que j ai quitté mon ex car il es devenu violent et alcoolique suite a sa maldie et seulement le jour ou il m as frappé/ j ai supporté brimade insulte sequestration mais pas la violence physique; il n avait pas compris que malgres son physique degradé je l aimais et me moquais de son apparence .mais j ai 15 ans de moin que lui et il devenue soupconeux.car il etait persuadé que une jeune femme avait besoin de plus qu un maris malade, ce qui était faux a l époque.
merci et je tiens a vous dire que vous m avez beuffé par la pertinence de vos interpretation qui au fil de leurs lecture sont apparue a mes yeux comme une certitude
un grand grand grand merci
cécile
L'interpreteReveur

de rien, sa ma fait plaisir de vous aider... :wink:
vous pourrez compter sur moi à  l'avenir, n'hesitez pas a me recontactez pour me donner des nouvelles et si vous avez d'autres reves... vnez nous les faire partager se sera avec plaisir :wink:
bisous .pierre :D
Répondre