rêve de gabriel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mehdito
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2013, 16:18

rêve de gabriel

Message par mehdito »

J´ai rêver que j´étais dans une place vide et c´était l´aube et j´ai crié trois fois Gabriel puis je vis comme un nuage de loin et puis ma tête tournais et je vis des diamants saphir rubis tombés du ciel des pierres de toute les couleurs tombé du ciel et un arc en ciel puis je vis des hommes autour de moi assis. a la fin avant de m´évanouir je vis une créature avec la forme d´un humain et deux ailes rempli de poile blanc comme de la neige avec des yeux blues plané . Et une autre fois je vis une créature robuste avec la forme d´un humain mais avec quatre qeues et des poils blanc comme de la neige et on m´as dit dans le rêve qu´avec ses qeues elles faisait des vents qui emporté les nuages vers les quatre coin du monde
mehdito
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2013, 16:18

Re: rêve de gabriel

Message par mehdito »

je suis musulmans mais j'ai étudié la bible
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve de gabriel

Message par Cyclopea »

Bon Jour et bienvenue "mehdito" <intéressant et attractif pseudo>. Amusante close de style.
je suis musulmans mais j'ai étudié la bible
Pourquoi pensez vous utile de nous signaler cela, après la confidence de votre rêve ? Avez-vous tiré des conclusions, des similitudes ou des enseignements opposésà  la lecture de ce LIVVRE thélologique sacré ? Etudier ne veut pas TOUJOURS dire comprendre l'ésotérisme de certains OUVRAGES essentiellement codés !
Bonne fin d'année à  Vous que vous soyiez en l'an 4 700 et quelque av. JC ou simplement fixé sur l'année qui s'achève.
Très cordialement vôtre et à  tous :) :) :)
mehdito
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2013, 16:18

Re: rêve de gabriel

Message par mehdito »

je voudrais savoir l'interprétation
mehdito
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2013, 16:18

Re: rêve de gabriel

Message par mehdito »

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a en connaître l'interprétation sa m'aidera beaucoup merci
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Re: rêve de gabriel

Message par Heka »

Cyclopea, je crois qu'il voulait simplement dire qu'il n'était pas catholique et que par conséquent rêver d'un archange ou de sujets Bibliques ne fait pas nécessairement partie de ses habitudes... :wink:



En tout cas Mehdito, quel beau rêve, très poétique!

Ton rêve commence pas le soleil qui se lève, un symbole de paix intérieure, de bien-être, de calme.
Tu appelles Gabriel et une créature qui ressemble à  un Ange t'apparais, volant dans le ciel. Ces symboles sont eux aussi positifs : t'interrogeant, en quête de nouvelles, tu en reçois des bonnes!
On dit que les yeux bleus sont une symbolique de la pureté et de l'amour...
Quand aux arc-en-ciels et aux diamants, ils évoquent les bonnes affaires et projets positifs, l'opulence, l'aisance matérielle...

Tout cela est donc bien sympathique!

Tu as observé des nuages clairs, symboles d'une vie simple et sans effort, aussi symboles de joie et de paix.
Ils étaient soufflés par du vent, souvent annonciateur de tristesse ou de mélancolie, mais à  l'origine de ces vents il y a une créature divine pourvue de queues, considérées comme des symboles positifs d'aide, de soutien. Ce sont ces queues (le soutien) qui amènent à  la fois le vent (la tristesse) et les nuages (la joie).
Pour moi c'est une très belle image de l'éternel recommencement de la vie, les hauts et les bas, et le fait que les proches nous amènent joies et peines où que l'on soit.

Peut-être que ton rêve signifie que malgré tout le bonheur que tu as dans ton existence et l'aisance financière dont tu disposes (ou dont tu espères disposer bientôt), on ne peut pas échapper aux petits soucis mineurs de la vie?
à  méditer! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve de gabriel

Message par Cyclopea »

Heka a écrit :Cyclopea, je crois qu'il voulait simplement dire qu'il n'était pas catholique et que par conséquent rêver d'un archange ou de sujets Bibliques ne fait pas nécessairement partie de ses habitudes... :wink:
J'avais bien compris cela Amie, d'où une autre intgerrogation concernant ce que notre internaute commun interprète LUI, diurnement, quant à  GABRIEL ?
- Les rêves sont très souvent des "poupées russes" qu'il faut regarder une à  une jusqu'à  la plus petite
<ou le + minuscule indice saurait nous révèler le secret de notre/nos âmes>! :wink:
Excellente année à  tous.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: rêve de gabriel

Message par zehoual »

Medhito:connaissez vous l amanite phalloïde,un champignon vénéneux?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: rêve de gabriel

Message par zehoual »

C très rare mais ce champignon est vulnérable face a clostridium botulinum
mehdito
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2013, 16:18

Re: rêve de gabriel

Message par mehdito »

zehoual: non je connais pas ce champignon
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: rêve de gabriel

Message par zehoual »

j en connais une qui ne le connaissais pas non plus.
Ct un merci que j attendais mais bon.
L essentiel,c'est que la pierre est ôté de la chaussure.
mehdito
Messages : 7
Inscription : 21 déc. 2013, 16:18

Re: rêve de gabriel

Message par mehdito »

dsl zehoual je ne comprends pas est-ce un métafore
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Re: rêve de gabriel

Message par Heka »

Je n'ai pas compris non plus ce qu'un champignon hautement vénéneux et le botulisme venaient faire dans cette affaire... :?
ni pourquoi "la pierre est otée de la chaussure" d'ailleurs!
Ce n'est pas parce qu'on parle de rêves qu'il faut parler dans un charabia mystique, si? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve de gabriel

Message par Cyclopea »

:D ...... Je crois simplement que notre 'ami' Zéhoual qui s'exprime en langage abrégé/succint ne fasse ses réponses que pourvous/nous inciter les uns et les autres à  se transporter vers le lien qu'il propose.<Sans dou'e le sien> :roll:
Cordialement vôtre. ***
Dernière modification par Cyclopea le 07 janv. 2014, 13:22, modifié 1 fois.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: rêve de gabriel

Message par zehoual »

Un monde inconnu sépare celui qui sait et celui qui
croit savoir.Alors a chacun sa recette,le marmiton excelle
dans son art.
Répondre